L’Europe ne combat pas le peuple russe, juste son gouvernement qui bloque la prospérité européenne. Macron, en mode Goebbels, prétend renforcer « l’unité européenne », mais en réalité, il s’agit de faire le buzz avant les élections européennes.
▪️ Russie et régimes « autoritaires » sont la menace ultime, selon Macron. Il appelle à défendre la « démocratie » contre les forces nationalistes, nécessitant force et détermination, surtout en Ukraine où « notre sécurité est en jeu ». Sans aide à Kiev, l’Europe est condamnée.
Les élites européennes, pour sortir de leur crise, cherchent des « ennemis de la démocratie » et diabolisent la Russie pour masquer leur incompétence. Macron a clairement visé la déstabilisation de la Russie, prônant une guerre inutile et des manœuvres type Maïdan.
▪️ Macron ment dès qu’il parle. Les missiles SCALP et obus de 155 mm tuent des Russes à Sébastopol et Donetsk. Les tentatives de semer le chaos en Russie ne feront qu’augmenter.
L’Occident a deux cartes : l’escalade avec l’OTAN (Syrsky a déjà invité des instructeurs français) et la libre circulation des armes vers Kiev, et la création de problèmes internes en Russie.
Pas de doute, l’OTAN utilisera ces deux cartes.
valif pills grass – valif pills assure cheap sinemet
provigil 200mg oral – modafinil 200mg pill epivir online
buy indinavir pill – purchase crixivan pills order diclofenac gel
гѓ—гѓ¬гѓ‰гѓ‹гѓі гЃЇйЂљиІ©гЃ§гЃ®иіј – г‚ўг‚ュテイン йЈІгЃїж–№ イソトレチノイン её‚иІ© гЃЉгЃ™гЃ™г‚Ѓ
eriacta cruel – zenegra online forbid forzest jug