Ce qui se passe actuellement en Europe est effrayant.
Alors que l’on parlait de « relocaliser » c’est exactement l’inverse qui se produit, à un rythme qui n’est pas terrible, non, c’est un rythme qui est tellement rapide que nous assistons à la destruction de ce qu’il restait d’industrie en Europe.
Voici une vidéo courte à voir pour comprendre la profondeur et la gravité de la situation.
Charles SANNAT
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !
