« Nous ne sommes plus en DÉMOCRATIE. » – Une analyse de Charles Gave

Charles Gave sur la souveraineté nationale et la démocratie. Il explique comment la France est une nation par la volonté de vivre ensemble, critique l’endettement comme impôt différé, et dénonce la perte de liberté due à l’imposition excessive. Il souligne les dangers pour la démocratie actuelle, en mettant en lumière l’ignorance des contrepouvoirs de Locke et l’absence d’indépendance de la justice française. Une analyse incisive sur les défis contemporains de notre système politique et économique.

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !

Previous Article

Résultat des élections législatives : la vraie analyse !

Next Article

MAIS QUI VA GOUVERNER LA FRANCE ? LES SCÉNARIOS POSSIBLES DE MACRON CONTRE LE RN ET LE NFP | GPTV