La revue de presse en temps réel

Nice : il refuse d’obtempérer, s’enfuit en voiture et tente d’écraser les policiers qui ouvrent le feu ; le suspect fait l’objet d’une OQTF

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Les policiers ont fait face à un refus d’obtempérer, dans la nuit de lundi à mardi, sur la promenade des Anglais, à Nice. Ils s’élancent dans une course poursuite sur l’autoroute.

Une course poursuite s’est engagée entre une voiture et la police, en pleine rue de Nice (Alpes-Maritimes), dans la nuit de lundi 1er à mardi 2 avril 2024. 

Cette course a débuté sur la promenade des Anglais, suite à un refus d’obtempérer, et s’est terminée par l’interpellation du passager et la découverte de la voiture, abandonnée, sur l’autoroute.

(…)

Les policiers tirent sur le fuyard

Pour une raison inconnue, le conducteur pile à l’entrée de l’autoroute, au niveau de l’Ariane. Les forces de l’ordre parviennent à interpeller le passager et le placer en garde à vue mais pas le conducteur, qui reprend la route en direction de La Turbie, manquant de percuter des fonctionnaires de police.

Ils font ainsi usage de leur arme de service pour tenter d’arrêter le chauffard. L’une d’entre elles doit même plonger pour éviter le véhicule. « Heureusement, nous n’avons pas eu de blessés chez nous », confie une source à actu Nice.

Actu

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X