NEW : Les BRICS vont discuter de la mise en place d’un système de paiement commun la semaine prochaine

3
1155

👇 Bonne lecture ! N'oubliez pas de vérifier la fin de cet article pour découvrir des livres gratuits qui vous attendent 👇

L’Inde effectue le premier paiement de pétrole brut aux Émirats arabes unis en roupies indiennes.

Les fondements du monde de l’énergie pourraient subir d’importantes transformations dans les mois à venir.

La France a été repoussée par la nouvelle Majorité Mondiale qui se rassemble en Afrique du Sud, et ne contrôle plus l’uranium du Niger.

La zone franc, contrôlé par la Banque de France Rothschild, voit les 14 pays membres et leurs 2000 milliards de $ PIB/an coopérer avec les BRICS. Le Franc CFA sera certainement abandonné dans la région du Sahel.

Les pays BRICS discuteront de l’augmentation de l’utilisation des monnaies locales dans le commerce lors d’un sommet en Afrique du Sud la semaine prochaine.

C’est l’étape 1.

Étape 2:
Expansion.

Étape 3:
Nouvelle monnaie de réserve.

Guerre financière et énergétique, beaucoup ne le savent pas.

3 Commentaires

  1. Mais, ils croyaient quoi les tourmenteurs du monde, qu’on allait leur laisser sereinement mettre en place leurs délires messianiques dans la vie sur Terre, un gouvernement mondial avec israël comme capitale, sérieux?

    Cet asile de fous furieux experts en massacres et plus abominables crimes terrestres, maître du monde, il n’y a que chez des tarés pour s’imaginer de telles choses.
    Les terres volées ne leur suffisaient pas, voilà qu’ils se sont attaqués aux ressources naturelles des autres et se voyaient déjà en autonomie énergétique, donc, vu leur influence sans partage sur la planète grâce à leur emprise sur l’occident, l’affaire semblait bien partie et les affaires à venir super juteuses, eh bien, non!
    Ça s’f’ra comme ça!

    C’est la métaphysique des bonnes et saines mœurs mondiales qui s’imposent là, aux dépens d’une théorie mortifère du monde.

    C’est une conception de l’humanité qui est une marche vers la délivrance, étroitement liée à la connaissance expérimentale que les Hommes vrais ont acquise au fil des temps à travers les expériences de leurs aînés à franchir les obstacles et, qui s’oppose à la conception dégradée et dégradante qui voulait aller plus avant, dans la satisfaction de nos imaginations, afin de nous enfermer tous dans un univers infernal où seule la folie furieuse ne serait pas virtuelle.

    Apocalypse là, la lumière est allumée partout sur la planète Terre, et vous avez vu, on entend le bruit de leurs antennes le grouillement de leurs corps, mais les cafards (au sens, kafir, faux dévots, incroyants), y se montrent pas.

    Nous ne pouvons pas faire l’impasse sur les évènements qui doivent s’imposer, car le monde humain pour sa survie propre et celle de tout l’existant a été poussé par la folie qui s’exposait partout, à s’impliquer jusqu’à la victoire totale dans un déterminisme social mondial, où la puissance de l’ensemble constitué, efface sans la moindre possibilité de rechute jusqu’à l’obtention du résultat final, notre faiblesse naturelle présente en chacun de nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici