La revue de presse en temps réel

Nestlé France va supprimer environ 400 postes

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.
La filiale française du géant agro-alimentaire suisse Nestlé a annoncé ce vendredi 26 janvier vouloir supprimer, dans les trois prochaines années, environ 400 postes dans ses services administratifs.

Nouvelle vague de suppressions de postes à venir. Cette fois, c’est Nestlé France qui a annoncé ce vendredi 26 janvier vouloir supprimer environ 400 postes dans ses services administratifs. Et ce, dans les trois prochaines années.

« Nous voulons gérer cette transformation sans licenciements », a assuré à l’AFP Pierre-Alexandre Teulié, l’un des directeurs généraux de Nestlé France, qui emploie au total environ 13.000 personnes. « Chacun se verra proposer un poste » de reclassement dans l’entreprise, a-t-il insisté. Pour atteindre son objectif, la filiale française du géant agro-alimentaire suisse va notamment « lever le pied sur les embauches« , a-t-il encore indiqué.

Lire la suite sur : Marianne

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X