La revue de presse en temps réel

« Mort aux pauvres » : le banquier au coeur de l’affaire Kerviel estime que les taux négatifs ne doivent pas s’arrêter au bilan des banques

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Il est évident que les comptes de plus de 100.000 euros ne seront pas les seuls taxés. La barre descendra inévitablement… et le piège se refermera sur tous les déposants. OD

« L’ancien chef de Jérôme Kerviel a été vite éloigné de Paris et placé à la tête d’Unicredit en Italie, histoire de se faire oublier. Sauf que vous et moi, grâce à Eloise Benhammou, on ne l’a pas oublié.

Et figurez-vous que Jean-Pierre Mustier, qui représente aussi le cartel des banques européennes, a décidé qu’il faut taxer tout à partir de 100.000 euros.

« Le lobby bancaire veut sanctionner les épargnants de plus de 100.000 euros et le patron d’UniCredit souhaite que les taux négatifs subis par les banques soient répercutés sur les clients.

Le président de la Fédération bancaire européenne, Jean-Pierre Mustier, a estimé vendredi que les coûts liés aux taux d’intérêt négatifs subis par les banques doivent être répercutés sur leurs clients.

« Il serait extrêmement important que les taux négatifs ne s’arrêtent pas au bilan des banques… Les mesures doivent atteindre les clients si nous voulons que la politique monétaire produise son plein effet », a-t-il précisé ».

A nouveau, ce banquier, au coeur du scandale Kerviel, estime que les pauvres doivent repayer pour les excès des riches !!!

Tout en oubliant que si les taux négatifs existent, c’est à cause (à nouveau) de la fausse monnaie créée pour sauver les banques en faillite !!!

Quand je vous explique que les banquiers ont pris le pouvoir, eh bien là, convenez-en, Mustier ne manque vraiment pas de culot.

C’est un double « mort aux pauvres ».

Lire ici Le Soir pour le croire, merci à tous les lecteurs à qui cet article fou n’a pas échappé ».

Revue de presse de Pierre Jovanovic, du 8 au 11 octobre 2019

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X