La revue de presse en temps réel

Lyon : un jeune homme frappé à coups de bouteille de gaz hilarant puis jeté dans la Saône. C’est la troisième agression ultra-violente du week-end dans la presqu’île.

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Une nouvelle agression ultra-violente s’est déroulée dans le centre-ville de Lyon ce week-end. Samedi matin, très tôt, un homme a été frappé et jeté dans la Saône.

(…)

Pour rappel, le reste du week-end a aussi été marqué par d’autres agressions ou rixes très violentes dans ce secteur connu de Lyon. Samedi, vers 2 h 30 du matin, un homme a été blessé à l’arme blanche rue Sainte-Catherine, à côté de l’Hôtel de Ville.

Selon Le Progrès, un Tunisien de 27 ans sous obligation de quitter le territoire français (OQTF) a été interpellé.

Le lendemain, samedi soir, c’est à quelques mètres au niveau de la place de la Comédie qu’une rixe armée a éclaté peu après minuit, comme le révélait actu Lyon. Deux blessés, dont un dans un état grave, ont été transportés à l’hôpital.

actu.fr

A LA UNE

81 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT