par Sputnik Afrique
Kiev revend à des cartels de la drogue les armes que lui livre Washington, ce qui constitue un crime, a déclaré le journaliste américain Tucker Carlson au cours d’un entretien avec le lieutenant-colonel à la retraite de l’armée américaine Daniel Davis.
L’Ukraine revend les armes qui lui sont fournies aux «ennemis» des États-Unis, notamment aux cartels de la drogue, a déclaré Tucker Carlson lors d’un entretien avec le lieutenant-colonel à la retraite de l’armée américaine Daniel Davis.
«L’armée ukrainienne vend un pourcentage énorme, jusqu’à la moitié des armes que nous leur envoyons. C’est un fait. Pas une spéculation. Ils les vendent et une grande partie finit entre les mains des cartels de la drogue à notre frontière. C’est un crime», a affirmé le journaliste.
Les renseignements américains ont connaissance de cette situation, bien qu’aucun média n’ose enquêter, a-t-il ajouté.
source : Sputnik Afrique
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !
