Les sextoys en couple : une bonne idée ?

0
352

👇 Bonne lecture ! N'oubliez pas de vérifier la fin de cet article pour découvrir des livres gratuits qui vous attendent 👇

Les sextoys, encore appelé « jouets sexuels » sont des objets destinés au plaisir sexuel. Généralement, ils sont utilisés pour explorer une sexualité plus large. Depuis quelques années, de plus en plus de couples se laissent tenter par ces jouets pour adultes. Grâce aux sextoys, ils parviennent à pimenter leur vie intime et à accéder à des plaisirs méconnus. Cependant, certains couples n’arrivent pas à sauter le pas, car ils se questionnent sans cesse. Si c’est votre cas, poursuivez votre lecture pour savoir s’il est bon d’utiliser les seytoys avec son partenaire.

Est-ce une bonne idée d’utiliser des sextoys en couple ?

Bien que les jouets sexuels ne remplacent pas un manque affectif, ils vous aident à vous connaitre et à découvrir vos zones les plus sensibles. Vous pouvez les utiliser tout seul ou avec votre partenaire. Ils ne sont donc pas destinés exclusivement aux personnes seules. Dans un couple, les sextoys comme un gode ceinture permettent de renforcer les relations sexuelles.

Vous n’êtes pas sans savoir, qu’il est fondamental de réinventer constamment sa relation amoureuse et de lui donner un petit coup de pouce pour ne pas tomber dans la routine du quotidien. Ainsi, l’utilisation du jouet sexuel est recommandée au sein d’un couple.

Comment peut-on insérer les sextoys dans son couple ?

Maintenant que vous êtes certains du fait que les jouets sexuels sont bénéfiques pour votre partenaire et vous, vous n’avez plus qu’à l’introduire dans votre intimité. Mais avant tout, il va falloir que vous trouviez le moment parfait pour parler de son utilisation avec votre bien-aimé (e). Il faut que vous parliez ouvertement de cela. Avant d’utiliser un seytoy, vous devez être certain que votre conjoint et vous ressentiez l’envie d’explorer de nouvelles expériences pour pimenter votre sexualité.

Après l’étape de la discussion, il faut que vous choisissiez ensemble le jouet sexuel que vous avez envie d’essayer. Par la suite, utilisez-le ensemble. Il est déconseillé de l’utiliser seul ou en cachette. Par ailleurs, pour votre santé et celle de votre conjoint, optez pour des produits de qualité. Il est recommandé d’acquérir vos jouets érotiques dans un sexe-shop spécialisé.

Quelles sont les bonnes raisons d’utiliser des jouets sexuels en couple ?

Les raisons pour lesquelles vous devez utiliser des seytoys en couple sont multiples. Voici quelques avantages de ces gadgets sexuels.

Casser la routine sexuelle dans votre couple

À force d’être ensemble depuis un bon moment, il est probable que vous fassiez l’amour dans les mêmes lieux et dans les mêmes positions. Bien que la routine sexuelle ne soit pas négative, elle peut être lassante. Pour ranimer la flamme du désir et ajouter de l’étincelle dans vos ébats de couple, vous pouvez utiliser des jouets sexuels. Étant donné que l’offre est très large, vous pouvez trouver facilement un gadget qui plaira à votre compagnon et vous.

Raffermir la complicité

En choisissant d’explorer votre sexualité grâce aux sextoys, vous aborderez plus souvent des sujets intimes. De même, vous parlerez de vos fantasmes. L’introduction des jouets sexuels dans votre couple vous aidera à briser vos barrières pour pouvoir vous confier l’un à l’autre. Vous avouerez plus facilement vos petits secrets les mieux gardés à votre amant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici