La revue de presse en temps réel

Les effets secondaires liés au vaccin COVID cachés par les institutions sanitaires

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Les effets indésirables des vaccins contre le COVID-19 deviennent de plus en plus difficiles à dissimuler. Aux Etats-Unis, grâce à une demande de loi sur la liberté de l’information, Epoch Times a obtenu des documents prouvant que les les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) américains auraient dissimulé des informations sur les effets secondaires des vaccins ARNm Pfizer-BioNTech et Moderna. Ces derniers ont détecté des cas d’acouphènes persistants causés par les vaccins Pfizer et Moderna. Pourtant, ils n’ont pas averti le public.

Alors que de nombreux arguments scientifiques vont à l’encontre de ces injections expérimentales, les politiques sanitaires ont toujours recommandé la vaccination de masse. Selon les documents obtenus par The Epoch Times, le CDC aurait découvert des signes indiquant que les vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna pourraient être associés aux acouphènes. Ces signaux ont été détectés à partir de l’analyse des données du système de données de sécurité des vaccins (VSD) du CDC, un puissant outil de surveillance utilisant des dossiers de soins de santé.

Lire la suite ici : https://lecourrierdesstrateges.fr/2024/04/11/les-effets-secondaires-lies-au-vaccin-covid-caches-par-les-institutions-sanitaires/

LA REVUE MENSUELLE MACROÉCONOMIQUE ET GÉOSTRATÉGIQUE

Rejoignez plus de 1000 abonnés fervents à Géopolitique Profonde !

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X