La revue de presse en temps réel

Le vrai problème avec OnlyFans

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

— Synopsis —

OnlyFans est un marché de viande virtuel où des hommes paient des femmes pour qu’elles se dégradent.

Tout le modèle économique d’OnlyFans repose sur des hommes qui se sentent seuls, vides et qui recherchent une petite amie de substitution.

Des succubes qui aspirent l’âme et l’argent de leur communauté d’hommes en chien en échange de photos dénudées, de messages à caractère sexuel et de trash.

Mais pourquoi quelqu’un paierait pour OnlyFans alors qu’on peut trouver de la pornographie gratuitement ?

Il faut se rendre à l’évidence, OnlyFans peut exister uniquement dans une société malade. Quand les taux de dépression explosent les chiffres et 1 français sur 10 se sent seul et isolé.

On fait l’apologie d’un poison vile et atroce en rendant l’intimité banale. OnlyFans a rapporté qu’ils ont 8000 femmes qui s’inscrivent chaque jour sur l’application.

Et plutôt que de s’inquiéter, la société embrasse OnlyFans, qui est devenu un symbole de la libération de la Femme.

Est-ce vraiment étonnant maintenant de voir une jeune influenceuse dire qu’elle ouvre un OnlyFans ?

Les métiers du sexe doivent être dans les plus vieux métiers du monde : “les femmes trouveront toujours un moyen de gagner de l’argent grâce à leur c**.”

Prostitution, photos de magazines dénudées, selfies en décolleté, bikinis, tout ça pour attirer l’attention et récupérer de l’argent.

Attention, en aucun cas je dis ça pour critiquer les femmes. Je dis ça pour que vous vous rendiez compte d’un phénomène.

Je tiens à rappeler qu’avant notre époque, les métiers du sexe étaient tous dans l’ombre, si ce n’est illégaux. Jamais le business de la sexualité n’a été aussi accepté par la société. Et je n’appelle pas ça un progrès positif.

Et les femmes qui vont vouloir se défendre vont dire “c’est vous qui sexualisez tout. j’ai le droit si je le veux de porter des maillots de bain, mettre en valeur mon corps.”

OnlyFans est un signe de l’effondrement de notre société imminent car toutes les grandes civilisations se sont effondrées le jour où l’économie ne cherche plus à élever mais dégrader sa population.

Et OnlyFans n’est pas le seul exemple de ça. Tiktok en fait aussi parti. Depuis Tiktok, l’attention des jeunes est complètement brisée et ils ne peuvent plus se concentrer correctement.

OnlyFans, c’est en majorité une catégorie d’utilisateurs masculins et de créateurs femmes.

Oubliez les créateurs “masculins”, ils ne font pas l’argent d’OnlyFans et sont minoritaires. OnlyFans ne les cible pas mais les mets en avant pour présenter une pseudo-diversité dans leurs contenus.

Pour comprendre comment OnlyFans détruit notre société, nous devons déjà mettre un peu de contexte : comment OnlyFans a été créé ?

LA REVUE MENSUELLE MACROÉCONOMIQUE ET GÉOSTRATÉGIQUE

Rejoignez plus de 1000 abonnés fervents à Géopolitique Profonde !

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X