On rentre dans le vif du sujet.
Le secrétaire général du ministère public guatémaltèque, Angel Pineda, explique comment les ONG internationales peuvent se livrer secrètement à la traite d’enfants et comment la collaboration avec les autorités américaines pourrait permettre de mettre fin à ces réseaux de trafiquants.
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !
