La revue de presse en temps réel

Le président de Lidl France déclare ce matin sur BFM TV : « on ne reviendra pas en aucun aux prix d’avant-crise. Il ne faut pas vendre du rêve aux Français. L’inflation ralenti un petit peu mais elle reste très élevée elle est à plus de 20% »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. Comme si les citoyens ne se rendaient pas compte de la réalité, c’est très simple, j’en vois beaucoup qui passent leurs vacances chez-eux cette année, il n’y a que les politiques, leurs experts et cette saloperie médiatique pour nier les évidences, même les tables des terrasses ne se remplissent plus comme avant, tant pis pour les commerçants qui ont fait évoluer leurs prix de façon inconsidérée, car le client perdu qui a pris d’autres habitudes et entraine avec lui ses amis, à la longue nous aurons une réelle redistribution des cartes quant à la manière populaire de consommer, ce sont leurs propres traditions et ce qui fait et l’attraction et le charme de leur pays sur lesquels ils s’assoient, le mode de vie à la française est en voie de disparition parce que des cons super endettés tiennent des commerces qui s’ils ferment, leur feront tout perdre.

    Il y a plein d’opportunités de création de nouvelles entreprises à développer sur la connerie en marche qui arrive au bout de son chemin, des solutions plus proches des gens, des solutions entre les gens eux-mêmes, c’est l’occasion de penser à se débrancher de cette situation de merde où il est impossible de vivre bien.

    C’est bien beau dire qu’on reviendra pas aux prix initiaux, ça on le sait connard, c’est même ce qu’on attendait qu’il se produise, ce qui s’oublie là, c’est qu’à un moment la rétribution des gens ne leur permettra plus de suivre la progression incessante des prix, avec les supers stratèges qu’on a, celles et ceux qui craignent que les soulèvements sociaux amènent un chaos dont va se servir, « l’élite », pour nous imposer toutes les misères, sont des pétochards qui préfèrent être esclaves que de prendre le moindre risque.

    Les réalités sont devant nos yeux, on fera bouh! à ces connards et ils se sauveront par les premier moyen et chemin qu’il trouveront pour le faire, alors, quand est-ce qu’on fait, bouh!?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X