Le boxeur Ryan Garcia a une nouvelle fois clarifié sa position sur Bohemian Grove, déclarant qu’il possède des vidéos montrant des enfants victimes de violences et qu’il a l’intention de les amener au Congrès.

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !

Previous Article

LE DÉSASTRE INAVOUÉ DE LA FRANCE EN AFRIQUE | COLONEL JACQUES HOGARD | GÉOPOLITIQUE PROFONDE

Next Article

Le PDG de Rumble, Chris Pavlovski, confirme qu'ils reçoivent des demandes de censure de la part de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande et d'autres pays, notant une augmentation spectaculaire de la censure mondiale « contrairement à tout ce que nous avons vu auparavant ».