L’audiovisuel public serait privatisé en cas d’arrivée au pouvoir du RN aux législatives de juillet, a confirmé Sébastien Chenu

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !

Previous Article

Les terroristes islamistes de Daesh menacent les jeux olympiques de Paris #paris2024 en diffusant une image représentant un drone attaquant la Tour Eiffel.

Next Article

Derrière la dissolution, le piège du chaos organisé est évident !