La pauvreté des gens qui travaillent. Voici la répartition des salaires en France.

A la vue de ce tableau qui représente la répartition des salaires en France nous pouvons dire que notre pays est pauvre.

Pauvre et d’ailleurs assez égalitaire dans la pauvreté et la médiocrité puisque que l’on se rassure surtout quand est de gôche bien-pensant culculgnangnan, moins de 2 % des français gagnent entre 6 000 euros et 8 000 euros par mois, et au dessus de 8K€/ mois il n’y a que 1.6 %.

Presque 70 % des gens gagnent moins de 2 500 euros par mois.

Brillant résultat collectif n’est-ce pas.

Alors si le libéralisme stupide et idéologue ne fonctionne pas, il n’y a qu’à voir ce qu’il se passe sur le marché « libéralisé de l’énergie en Europe », l’égalitarisme idéologue nous conduit au même résultat à savoir une misère partagée.

L’économie est un art, savant mélange de pragmatisme et de liberté.

Loin de l’idéologie.

L’idéologie c’est toujours l’échec assuré face au réel.

Charles SANNAT

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !

Previous Article

En cas de plafonnement des prix du gaz russe par l’Europe, la Russie cessera ses livraisons.

Next Article

La BCE augmente ses taux de 0.75 %. Hausse historique.