La France veut interdire l’anonymat crypto, assimilant tout usage à une activité suspecte

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !

Previous Article

Le président Trump : « Elon fait un excellent travail. Il découvre des fraudes, de la corruption et des gaspillages considérables. On le voit avec l'USAID. Mais on le verra encore plus avec d'autres agences et parties du gouvernement. »

Next Article

Bayrou impliqué dans un SCANDALE PÉDOCRIMINEL, rien que ça...