La revue de presse en temps réel

« La chute dramatique du prix du pétrole en territoire négatif n’est qu’un membre disloqué de la bête bancaire en train de mourir » (Max Keiser)

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

« Intuitivement, l’observateur non-professionnel n’en croit pas ses oreilles lorsqu’il entend que le prix du pétrole est devenu négatif et il a raison de penser que quelque chose est fondamentalement faussé dans ce marché.

Des prix pétroliers à terme négatifs signifient que vous payez quelqu’un pour qu’il prenne votre pétrole. »

« Nous devrions voir les prix négatifs du pétrole et les taux d’intérêt négatifs comme les membres disloqués de la bête bancaire démembrée qui jonchent l’abattoir de la financiarisation que nous avons créé avec l’argent facile et la déréglementation sans fin ».

« En espérant soutenir les banques insolvables avec 500.000 milliards de dollars constituant “un village de Potemkine” d’argent en papier-monnaie imprimé, les remèdes monétaires offerts par les gouvernements du monde entier depuis l’effondrement de 2008 n’ont pratiquement rien soigné ».

« Aujourd’hui, en 2020, les cadavres putréfiés des banques mondiales – mortes depuis 2008 – se désintègrent sous nos yeux et tous les signaux de prix provenant de tous les marchés sont désormais privés de sens. «

Max Keiser, extraits de RT.com, le 20 avril 2020

(via Dedefensa.org)

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X