La revue de presse en temps réel

La Chine a commencé à fournir à la Russie des images satellites pour les frappes de missiles, de la microélectronique, des machines de production de chars, de l’optique et du carburant pour fusées – Bloomberg

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Selon la publication, citant ses sources parmi les autorités américaines, la coopération entre la Russie et la Chine s’est intensifiée ces derniers mois. Auparavant, les États-Unis avaient déjà imposé des sanctions à l’encontre de l’une des entreprises chinoises qui fournissait indirectement des images satellite dans l’intérêt de la PMC Wagner.

Par ailleurs, la secrétaire américaine au Trésor, Janet Yellen, a déclaré cette semaine qu’il y aurait de « graves conséquences » s’il s’avérait que des entreprises, y compris chinoises, apportent un soutien financier à la Russie et à sa base militaro-industrielle contre l’Ukraine.

Selon les USA, le monde doit soutenir EXCLUSIVEMENT l’Ukraine. Ce sont eux, les américains, qui l’ont décidé. C’est comme ça, pas autrement. Capisci ?!

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X