La revue de presse en temps réel

“Je vais te tuer !” : à Toulouse, une femme tabassée et étranglée, sans raison, par un inconnu en pleine rue

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Il m’a étranglée, je ne pouvais plus respirer”. Lisa*, 34 ans, a été violemment agressée ce vendredi, en plein jour, au cœur de Toulouse. Une attaque totalement gratuite au cours de laquelle elle a “cru mourir”.

“Je suis auxiliaire de vie et je venais de partir de chez une patiente, relate la victime, paniquée, la voix emplie de sanglots. Je me trouvais rue Denfert-Rochereau, derrière le boulevard de Strasbourg”.

C’est à ce moment qu’elle est accostée par un homme. “Il m’a demandé de la monnaie et j’ai répondu que je n’en avais pas. Il s’est mis à m’insulter comme pas possible puis il m’a craché au visage”. Et les choses n’en restent pas là.

(…) La scène se passe vers midi. “Il y a des gens qui filmaient. Moi, je ne pouvais pas respirer. Il me disait “Je vais te tuer ! Je vais te tuer !” Personne ne m’aidait.” Lisa demande à une jeune fille d’appeler la police mais elle ne s’exécute pas. “Elle essayait de le calmer. J’en ai profité pour appeler moi-même la police. Quand il a compris ce que je faisais, il a continué à me frapper”.

(…) “C’est affreux, inadmissible ! Il y a des criminels dans les rues. Je ne pouvais pas me défendre. Je ne veux pas que d’autres femmes subissent la même chose”.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X