La revue de presse en temps réel

« Ils ont gagné une bataille qui surprend la totalité des avocats français. Ils ont réussi en moins de 12 heures à faire avancer le procès de l’affaire « Madame » du 6 mars 2025 au 19 juin 2024. C’est du jamais vu. »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Ça va se passer devant la 17e chambre du Tribunal de Paris. Et beaucoup disent déjà que ça sera l’événement culturel de l’année. À côté, les Jeux Olympiques n’auront qu’une faible portée dans les conversations du quotidien.

La 17e chambre du Tribunal de Paris est d’ores et déjà rentrée en communication de crise. Avec ce procès, ils attendent des milliers de personnes d’un coup. Toute la presse mondiale va couvrir l’événement.

L’Élysée a eu l’idée de faire de Natacha Rey une martyre, mais elle va devenir une icône malgré elle. Sa voyante sera la nouvelle Jeanne D’Arc et Natacha aura son quart d’heure de gloire sur les 5 continents.

La France va donc enfin vibrer à l’unisson le 19 juin 2024. Juste avant mon entretien avec Brigitte pour la fête de la musique. D’ici là, Jack Lang aura tiré sa révérence et la France débutera un nouveau chapitre.

Le 19 juin 2024 est donc une date à retenir dans vos agendas. C’est l’annonce que l’été va être brûlant. Et que désormais un pays entier peut se remettre à espérer.

LA REVUE MENSUELLE MACROÉCONOMIQUE ET GÉOSTRATÉGIQUE

Rejoignez plus de 1000 abonnés fervents à Géopolitique Profonde !

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X