Découvrez l’étonnant projet de l’architecte Jean-Jacques Julien, qui a construit sur le toit de son château en ruine, son habitation. Une restauration plutôt atypique que nous trouvons très réussie! Le château de Beaufort est situé à Goudet dans la Haute-Loire, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !
