La revue de presse en temps réel

Gregory Mannarino: « L’inflation est partout… Il y a une crise des devises qui est sur le point de s’aggraver… Et personne ne réagit ! Pourquoi ? Parce que vous êtes tous les esclaves de la Fed ! »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Gregory Mannarino: « Bonjour les amis, nous sommes le mercredi 30 juin 2021, eh bien, commençons par les nouvelles économiques de ce matin, mais on verra cela dans un instant…

Hier sur les marchés, il y a de nouveaux records historiques à la hausse, sur le Nasdaq et le S&P 500, et cela ne devrait surprendre personne et le pire est que cela va continuer comme ça encore pendant pas mal de temps… Les futures sur les marchés actions sont légèrement en baisse. Le dollar est légèrement plus haut, eh oui, ce n’est pas une bonne nouvelle pour le marché… Le pétrole brut est à nouveau à 74$ le baril, ça c’est bon pour le marché. Et le rendement à 10 ans est assez stable, donc voilà à quoi il faut s’attendre pour la journée. Les cryptos subissent un peu de pression, l’or subit aussi un peu de pression et l’argent est un peu en hausse.

Parlons un peu des demandes hebdomadaires d’hypothèques, elles ont carrément plongé de 7%… Il faut se souvenir que hier j’avais déjà averti que les prix des maisons augmentaient à un rythme encore jamais égalé, disons-le, c’est même historique ! N’oublions pas que c’est à prendre en compte en même temps que l’inflation qui augmente à un rythme extrêmement rapide. Mais le marché n’est pas concerné par ça ! Le marché a été rassuré par la Fed qui va continuer de tout racheter. Apparemment il y a eu plus de 692 000 créations d’emplois en juin. C’est plutôt une bonne nouvelle, mais en parallèle, il y a eu des licenciements et ce toutes les semaines en moyenne, 400 000 nouvelles demandes d’allocation chômage quand même ! Vous avez compris que notre économie s’effondre clairement, et tout ce que vous devez vérifier régulièrement, c’est le ratio dette/PiB. Mais en attendant, les médias mainstream doivent continuer d’essayer de vous convaincre que ce que vous voyez n’est pas réel… Ce matin j’écoutais Bloomberg et un de leurs journalistes nous expliquait que nous étions en pleine crise inflationniste. Très bien, je dois avouer que c’est vrai, mais qu’est-ce qu’il y a derrière ça ? Eh bien, tout simplement une crise des devises très importante qui est sur le point de s’aggraver. Le pouvoir d’achat baisse apparemment en dollar ou dans d’autres devises à travers le monde entier, en clair, nos monnaies se déprécient en raison de l’irresponsabilité des banques centrales dans le monde. Elles émettent de la dette d’un côté et elles rachètent tout de l’autre… Toutes les banquent centrales sont en train de détruire leur propre monnaie, ce qui crée une véritable crise monétaire ! Autre chose, la Bank of America nous dit que l’inflation est transitoire… Ce qui est fou, c’est qu’aucune de ces personnes ne nous explique pourquoi cette situation est transitoire et qu’un beau jour, elle disparaîtrait comme par enchantement, mais en fait, ils n’en savent rien… Je pense qu’ils ne pourront jamais arrêter les prix de monter….

Pour être honnête, avec ce système très au point, orchestré par la Fed, la classe moyenne se fait démolir et voler alors que les marchés ne font qu’augmenter. Tout ça n’a plus aucun sens, nous sommes dans de l’illusion. Mais ce qui est grave, c’est que je n’entends pas beaucoup de personnes crier au scandale… Les gens s’en foutent ! Nos politiciens sont de véritables esclaves des banques centrales, tout le pays est l’esclave de la Fed…

Source: businessbourse

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X