La revue de presse en temps réel

Gregory Mannarino: « Les Etats-Unis sont en faillite, plein d’autres nations le sont également… Mais tout va bien car les médias mainstream vous le disent ! »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Gregory Mannarino: « Bonjour les amis, nous sommes le jeudi 8 juillet 2021, après tout ce baratin relatif à notre formidable économie qui serait soi-disant en voie de reprise… Bref, nous y sommes, le Fed vient juste d’avouer à demi-mot que l’économie ne va pas si bien que ça, eh bien l’économie ralentit vraiment et devinez quoi, c’est de ce matin, la croissance au niveau des emplois, il y a eu 373 000 nouvelles demandes d’allocation chômage la semaine dernière… Mais bon, il n’y a rien d’étonnant, on ne créé rien, on ne produit plus rien, notre économie se contracte, et de plus en plus rapidement, et en fait, il vous suffit de regarder le ratio dette/PIB et vous verrez clairement où on en est… car ce ratio est en train d’exploser littéralement… comme la dette et les déficits qui dépassent l’entendement, et on ose nous dire que tout va bien. C’est même incroyable de voir à quel point le gouvernement a le droit de nous mentir à ce point… En revanche, vous, vous n’avez intérêt de mentir au gouvernement…

Sinon, les futures sur les marchés actions sont en baisse à peu près partout… Les actions sont plutôt flats mais comme c’est souvent la cas, tout peut remonter très vite en quelques heures… Personnellement, c’est une opportunité pour investir… ce qui est fou c’est que la Fed a promis en quelque sorte au marché une somme de 80 milliards de dollars en trésorerie par mois et quand je dis ça, c’est au minimum… sans oublier les 40 milliards de dollars dans les créances hypothécaires, et ça ce n’est rien, je peux vous garantir que la Fed va continuer à tout racheter, même s’il n’y a pas trop d’évolution sur le plan de l’économie… Mais oui, écoutez ces charlatans de médias mainstream, l’économie va bien, elle reprend, mais tout à fait, seulement pour les super riches ! A côté de ces grands groupes, ces sociétés qui prospèrent, la classe moyenne, elle, est laminée ! Attention, comme il n’y a plus de corrections ou de replis importants, il faut se contenter de quelques reculs de temps en temps mais je suis sûr que beaucoup d’investisseurs vont en profiter en se plaçant sur les marchés… Le rendement à 10 ans plonge pour atteindre 1,28%, cela signifie que l’économie s’effondre, mais on n’a pas le droit d’en parler… Le dollar vient de baisser sérieusement. L’or et l’argent remontent bien. Les cryptos baissent aussi. Le pétrole brut est à 72$ le baril, et il va énormément augmenter prochainement. La Fed va continuer à faire gonfler la dette mais tout ça a été préparé il y a un certain temps maintenant, et pour moi les banquiers centraux sont les ennemis numéro un des peuples. Ils sont en train de nous mettre à genoux, et on sera tous les esclaves des banques centrales mais vous le savez tous j’espère… Allez, on dépense toujours plus, il y a encore plus de dettes, et toujours plus de déficits de nos responsables. Mais demandez-leur d’où vient tout cet argent ? On ne l’a pas… Les Etats-Unis sont en faillite, plein d’autres nations sont dans la même situation, en faillite aussi… Donc il faut bien qu’ils créent tout cet argent qui ne vaut rien. Il va y avoir une société coupée en deux avec ceux qui possèderont presque tout et tous les autres, qui n’auront presque plus rien, les esclaves du monde.

Source: businessbourse

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X