La revue de presse en temps réel

Gregory Mannarino: « La chute de l’économie américaine s’accélère ! Plus ça va mal et plus les marchés s’envolent ! La Fed va bientôt exploser les compteurs en matière d’impression monétaire !! »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Gregory Mannarino: « Bonsoir les amis, nous sommes le jeudi le 24 juin 2021, vous savez, je ne suis pas très content de vous parler de certaines choses, mais voilà, je n’ai pas trop le choix, car cela fait partie de notre monde… Il y a eu de nouvelles demandes d’allocation chômage cette semaine, eh bien, le chiffre exact est 411 000, et parallèlement, les licenciements continuent d’augmenter. La deuxième mauvaise nouvelle économique de ce matin est liée aux commandes de biens durables qui ont été comme ignorées par les économistes.

Ce qui est complètement dingue, c’est qu’évidement, les futures sur les marchés actions sont en hausse pour tous les indices. La Nasdaq, devrait atteindre un sommet historique… Non mais c’est comme ça, dès lors que nous avons de très mauvais résultats économiques, eh bien les marchés s’envolent… Et cela a été le cas depuis des années maintenant. Et contrairement à tout ce qu’ils laissent entendre, comme éventuellement diminuer le rythme de l’impression monétaire, non, je peux vous certifier que la Fed va continuer à tout racheter. Non mais franchement, il faut en être conscient, l’économie américaine est en chute libre, et à côté de cela, le marché boursier dépasse l’entendement ! La Fed va appuyer sur le champignon et va continuer à imprimer de manière exponentielle.

Le dollar en ce moment est légèrement plus faible, comme le pétrole brut d’ailleurs, mais se maintient à environ 73$ le baril. Le rendement à 10 ans est stable. L’or et l’argent sont flats et les cryptos semblent bien prêts à repartir à la hausse. Pourquoi la plupart des gens ne réagissent même plus, ils subissent une propagande de bas niveau et ne disent rien du tout ? On leur ment en leur faisant croire à un semblant de reprise économique ! Mais rendez-vous compte, il n’y a aucune reprise… Il n’y a que les marchés boursiers qui s’envolent pour atteindre des sommets sans précédent, mais le ratio dette / PIB des Etats-Unis ne cesse de gonfler. Ce sont les signes qui montrent que notre économie ne se développe pas mais se contracte… On n’arrête pas de voir des centaines de milliers de personnes qui sont licenciées et ce, tous les mois. On ne crée aucun nouvel emploi, on ne fait rien… Si la Fed continue à suivre sa politique monétaire habituelle, comment voulez-vous qu’un krach financier se matérialise ? Non, l’économie s’effondre, mais les marchés se portent plus que bien… On ne voit plus de baisse voire même pratiquement plus de corrections.

Ah si, on perd 500 points en une journée, mais devinez quoi, le marché regagne ces 500 points dès le lendemain ! Dès que les cryptos baissent un peu, je vous conseille comme toujours d’en profiter et je sais que je ne me trompe pas. La Fed n’a encore rien fait par rapport à ce qu’elle va faire en gonflant la dette et donc en imprimant de manière effrayante. »

Source: businessbourse

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X