La revue de presse en temps réel

Gerald Celente: « Alors que les marchés boursiers atteignent des niveaux record, la réalité économique est désastreuse… ! La guerre du Covid n’est pas finie…Ils ont trouvé le variant Delta pour nous pourrir la vie !! »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Gerald Celente: « Bonjour à tous, je serai au festival de la liberté et de la justice et on célèbrera la fête nationale tous ensemble à Kingston dans le centre de New York, juste à côté du « Crown Garden », il y a un immeuble des années 1750 avec un super jardin. Il y aura beaucoup d’invités et des artistes avec leur orchestre… Il y aura aussi de la nourriture, de la musique et de très intéressants orateurs qui participeront à cette célébration pour s’unir à travers la paix, la liberté et la justice, et je tiens déjà à remercier tous ces gens qui ont tout fait pour qu’un tel rassemblement sympa puisse avoir lieu.

Bon, génial, le S&P 500 vient d’atteindre un sixième sommet historique consécutif, le Dow Jones augmente de 100 points, le prix de l’énergie s’emballe et le pétrole brut vient d’atteindre les 75$ le baril. Mais en revanche, si vous lisez le FT d’hier, vous apprendrez qu’il y a de l’inflation comme jamais dans la zone euro désormais. Ils en parlent même en disant qu’il y a eu comme un creux dans les prix de l’énergie, c’est du grand n’importe quoi… Les prix de l’énergie ne vont pas cesser d’augmenter… l’or ne bouge pas beaucoup ces temps-ci, tout comme le Bitcoin…

Personnellement, je crois énormément en l’or. La Fed vient de présenter ses anticipations et a dit qu’elle augmentera les taux, en doublant au moins la mise et ce d’ici la fin 2023… Mais voilà la situation, lorsqu’ils augmenteront les taux, ce sera le grand krach financier ! Tout ce système économique et financier a été gonflé artificiellement. Les prix des maisons aux Etats-Unis ont augmenté à un rythme jamais encore observé, en plus de 30 ans… Tous ces gens nous parlent d’instabilité financière alors que la Fed ne cesse de racheter des junks bonds(Obligations pourries) et des prêts hypothécaires. La construction de bureaux a plongé de -8,3% d’une année sur l’autre. Nous l’avions anticipé depuis très longtemps si vous avez lu le « Trends Journal » …Les fonds d’investissements sur les marchés ont connu depuis février de cette année, des bénéfices nets de 189 milliards de dollars selon les données que l’on a trouvées. La chanson, on la connaît tous, tant qu’ils impriment toujours autant, et que l’économie s’effondre, les marchés s’envolent toujours plus haut… Même la Chine, comme nous l’avions anticipé, va verra son PIB grimper de 8%… Les banquiers centraux ont tout simplement détourné la loi comme ils le souhaitent sans vraiment être embêtés… Ils paient quelques amendes de temps en temps mais ils font la pluie et le beau temps. Au Royaume-Uni, par exemple, les responsables de très grosses sociétés peuvent éviter la quarantaine qui est pourtant mise en place pour tous les entrants sur l’île… Surtout s’ils ont l’intention de développer des entreprises et de créer de la plus-value au Royaume-uni… Si vous observez avec attention, c’est dans tous les domaines, il n’y a que les plus riches qui comptent… car en fait, ils sont essentiels, mais les petits ne comptent plus… Les médias mainstream nous balancent des informations qui n’ont rien à voir avec la réalité de la situation économique dans le monde, ce n’est que de la propagande. Il n’y a plus rien, mais c’est vrai partout dans le monde.

Ensuite il y a la guerre contre le Covid… La pandémie revient mais cette fois avec le variant Delta… qui est en train de pourrir la saison d’été. Le delta est le variant qui est le plus dangereux aux USA. En Australie, ils n’ont eu pratiquement aucun décès en six mois et ils paniquent même jusqu’à remettre en place un nouveau confinement… 25 millions d’individus et 910 morts.

Au Bangladesh, 166 millions d’habitants, et 14 000 décès… sur un an et demi.

Poutine affirme que les Etats-Unis ne sont plus la première puissance mondiale, mais ça on l’avait démontré sur le « Trends Journal »… Les chinois ne se laissent plus faire comme avant et ont l’intention de gérer le cas de Taïwan comme ils le veulent… La Chine prend du poids et on peut remercier Bill Clinton et Joe Biden de les avoir propulsés dans l’organisation mondiale du commerce… Ils nous ont dérobé nos emplois dans le domaine de la fabrication, en délocalisant au maximum en Chine avec toutes les nouvelles technologies que les chinois ont tout simplement reproduit en masse.

Source: businessbourse

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X