La revue de presse en temps réel

Etats-Unis : les banques font la guerre aux propriétaires d’armes à feu

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Quand elles sont entre les mains des citoyens, les armes à feu ne sont pas compatibles avec le Nouvel ordre mondial. Pas plus que n’importe quel autre droit ou liberté. OD

par Martin Armstrong

Le gouvernement a réussi à armer les banques contre le peuple. Les grandes banques partagent volontairement les transactions privées de leurs clients avec le gouvernement fédéral « dans le cadre d’un programme de surveillance financière extrêmement vaste destiné à identifier les terroristes nationaux », a écrit un groupe de procureurs généraux dans une lettre adressée à Bank of America au sujet de la discrimination envers des organisations chrétiennes. L’American Accountability Foundation (AAF) révèle aujourd’hui comment les banques répriment la possession légale d’armes à feu, alors que Washington s’efforce d’annuler le deuxième amendement.

« Au cours de la dernière décennie, les médias ont accordé une grande attention à l’obsession de la gauche de se servir des banques et des gestionnaires d’actifs pour mettre fin aux énergies fossiles. Malheureusement, très peu d’attention a été accordée à l’utilisation par la gauche de certaines banques pour réduire la propriété privée légale et l’utilisation des armes à feu« , a écrit l’équipe de recherche de l’AAF à Fox Business. « Malheureusement, les Américains respectueux de la loi qui exercent leurs droits au titre du deuxième amendement ont une cible dans le dos, placée en grande partie par certaines banques et leurs camarades de gauche qui veulent saper le droit constitutionnel des Américains à détenir et à porter des armes ».

Les banques ont commencé par cibler les fabricants d’armes en leur refusant le droit de contracter des prêts, non pas en raison du crédit ou de quoi que ce soit de quantifiable, mais parce que les institutions bancaires ont pris le rôle du juge et du juré. « Debanked by the Banks » a dénoncé Bank of America, Wells Fargo, JPMorgan Chase, AMALGAMTED Bank, Goldman Sachs, Citigroup et Capital One pour la guerre qu’elles mènent contre le deuxième amendement.

« En raison de la législation, JPMorgan Chase & Co. ne fera pas d’offres à des entités publiques au Texas, un marché clé où la banque a souscrit 3,6 milliards de dollars de ventes de dette municipale en 2020. Les emprunteurs basés au Texas ont vendu pour plus de 58 milliards de dollars d’obligations en 2020, soit le montant le plus élevé de tous les États après la Californie, selon les données compilées par Bloomberg. Dans le cadre des offres d’obligations, les emprunteurs engagent souvent des banques à l’avance et leur versent une commission pour la souscription des ventes », a indiqué le groupe sur son site web en citant un exemple. JPMorgan Chase est impatiente de créer la Banque de reconstruction de l’Ukraine et n’a eu aucun problème à financer des gens comme Jeffery Epstein, mais la possession légale d’armes à feu n’est pas conforme à la Grande Réinitialisation du Forum économique mondial, car tout pouvoir menace le système.

Ce phénomène ne se limite certainement pas aux Etats-Unis. J’ai écrit comment les fanatiques du changement climatique au Royaume-Uni interdisent aux citoyens du Gloucestershire du Sud d’allumer du bois de chauffage, pour ne citer qu’un exemple parmi d’innombrables autres. Des individus comme Nigel Farage ont été débancarisés pour s’être élevés contre le statu quo, des contacts médiatiques comme Maria Zaric d’Australie ont également été débancarisés pour s’être exprimés. Les gouvernements utilisent les banques pour étouffer toute dissidence, qu’il soit question de protection légale des armes à feu, de liberté d’expression ou de liberté de religion.

Les gouvernements peuvent consulter vos achats. Les banques du monde entier fournissent volontairement vos données personnelles aux gouvernements, mais bientôt, il n’y aura plus besoin d’intermédiaire grâce à l’utilisation de la CBDC, car les gouvernements pourront suivre vos transactions et vous débancariser en temps réel.

Armstrong Economics, le 24 avril 2024

Traduction Olivier Demeulenaere

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X