La revue de presse en temps réel

Est-il possible de réveiller la masse des déjà morts ? Et est-ce souhaitable ?

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Une mise en perspective intéressante et stimulante. C’est à la fois radical et réaliste. Regardez autour de vous, vous êtes entourés de zombies… une masse de zombies manipulés par des psychopathes. Ils ont l’esprit déjà tourné vers les vacances… et les Jeux Olympiques. Il y aura, hélas ! des surprises… OD

Deux commentaires et réflexions sur l’actualité. Programme planète Panthéon, nom réel du programme Great Reset

1 – Questionnement sur les accords secrets très probablement passés entre les chefs organisateurs juifs du programme dit « Great Reset » (reset = remise à zéro du nombre total d’humains sur Terre) et les dirigeants russes et chinois, pour la mise en œuvre de ce programme d’effacement de la masse de la population humaine de la planète Terre, et l’occupation exclusive future de la Terre par une élite ultra restreinte au statut de quasi dieu, servie par un parc de robots et d’hybrides humains-machines esclaves, dénommés transhumains.

2 – Est-il possible de réveiller la masse des déjà morts ? Et est-ce souhaitable ?

Documentation : http://the-key-and-the-bridge.net/tract-gomme.pdf

1 – La transformation future de la planète Terre en un panthéon (du grec ancien pántheion « temple de tous les dieux »), a sans aucun doute été décidée depuis des dizaines d’années en coulisse et dans le plus grand secret par les principaux dirigeants mondiaux, soit les dirigeants de l’organisation mondiale juive qui doivent être les moteurs de ce programme, et les russes et chinois.

Cette planète sera transformée en une sorte de temple de l’immortalité (panthéon), un espace sacré, d’où les profanes, soit la masse des mortels sera exclue, ce qui est la véritable nature du programme dit « Great Reset », soit remise à zéro du nombre d’humains (de la masse).

Les futurs habitants du panthéon, seront rendus immortels grâce aux technologies médicales et électroniques, c’est le but secret du programme Great Reset mis en place ouvertement actuellement.

Pour la première fois dans l’histoire de la vie dans ce secteur de l’Univers qu’est le système solaire, une espèce parviendra à l’immortalité.

C’est du moins ce qu’espèrent les potentats qui se sont accordés sur ce programme.

Quant à la praticabilité de ce programme, c’est une autre paire de manches, et il n’y a qu’à voir ce qui se déroule actuellement dans tous les domaines de l’activité humaine, pour être certain, on peut parier ses deux bras et ses deux jambes à couper, que cela sera la pire des catastrophes qu’une espèce vivante dans l’Univers aura réussi à créer.

Quant à l’absurdité d’un tel programme, imaginer un espace peuplé uniquement de super prédateurs monomanes, pour qui rien d’autre n’existe que de se maintenir au sommet du pouvoir et évincer ses concurrents, qui se seront auto-condamnés à un face à face dans une arène, comme ces scorpions placés par des tarés dans un cercle de feu, et cela pour l’éternité, même la cohorte des auteurs émérites et inspirés de science-fiction éclos dans les années 1950 à 1970 n’ont pas tenté de le faire. Dommage, on aurait eu des livres dont chaque page, chaque phrase, chaque mot formeraient l’image d’un cauchemar, et peut-être enfin compris ce qu’est l’essence de l’enfer de la religion chrétienne, c’est à dire, l’idée unique du pouvoir sans partage, et on aurait peut-être échappé au programme Great Reset – panthéon.

Le problème pour les participants à ce Yalta du programme panthéon, c’est que ce panthéon n’est pas encore en place qu’ils se font déjà une guerre effrénée pour être le moins nombreux, voire le seul à l’occuper.

C’est ce à quoi on assiste, avec ces guerres tous azimuts.

Que le crétin Meyssan relayé par la retape servile du fameux Courrier des stratèges, dont on peut se demander quelle marque de lessive crache à son bassinet, nous bassine pour nous présenter les personnages de cette comédie humaine en les partageant entre bons et mauvais, ne change rien au fait qu’ils soient tous d’accord pour nous passer à la gomme à effacer, une grosse gomme unique tenue par leurs mains unies en formant une seule.

Qu’ils s’entretuent, cela fait notre affaire, nous les profanes, les mortels, les gommés.

Quand les chats se mangent entre eux, les souris respirent mieux.

2 – Est-il possible de réveiller la masse des déjà morts ? Et est-ce souhaitable ?

On dit : à cœur vaillant rien d’impossible, ou, impossible n’est pas français, ou il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre.

Donc, on va essayer d’imaginer ensemble un petit tract (simpliste pour être au niveau du plus grand nombre) à glisser dans les boîtes aux lettres ou ailleurs, ou à diffuser par mail, ou à laisser traîner ici et là, à portée des individus de la masse destinée à être gommée :

« Ami,

Je te conseille de lire pour ta survie ce qui est écrit

Le gouvernement, les journalistes, dès qu’ils emploient le mot complotiste, c’est pour t’interdire de savoir ce que je te dis :

Le programme est lancé pour te faire disparaître, toi, tes amis, ta femme, tes enfants, tu es de trop sur Terre

Cela va très vite, ce n’est pas pour demain, c’est maintenant

Ils sont très pressés ceux qui organisent cela

Ils veulent une planète Terre pour eux seuls, un paradis, eux, c’est les très très riches, les très très puissants, les très très peu nombreux

Fais circuler ce tract, copie-le, multiplie-le

Acceptes-tu d’aller à l’abattoir ?

Acceptes-tu que ta femme, tes enfants, tous ceux que tu aimes meurent pour laisser la place aux riches ?

Si oui détruit ce tract ou porte-le à la police »

Lire la suite

Source : La Cause du peuple

SourceOD

LA REVUE MENSUELLE MACROÉCONOMIQUE ET GÉOSTRATÉGIQUE

Rejoignez plus de 1000 abonnés fervents à Géopolitique Profonde !

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X