« Comme la fois où Starmer a traité Donald Trump de raciste et a dit que le gouvernement britannique devrait tout faire pour l’arrêter ? »
Ou lorsque Starmer a envoyé des membres du Parti travailliste britannique faire campagne aux États-Unis contre le président Trump cette année ? »
? Elon Musk répond dans un tweet à Macron qu’il l’accusait de soutenir « une internationale reactionnaire » :
— Bleu Blanc Rouge ! ?? (@LBleuBlancRouge) January 6, 2025
« Comme la fois où Starmer a traité Donald Trump de raciste et a dit que le gouvernement britannique devrait tout faire pour l'arrêter ? »
Ou lorsque Starmer a envoyé… pic.twitter.com/UwN6QcCMI7
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !
