La revue de presse en temps réel

ECONOMIE : Nos solutions pour 2021 CONFERENCE A SUIVRE

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Quelle année 2020 mes amis ! A bien des égards, elle fut historique, et je ne trouverai pas grand-monde pour me contredire sur ce point.

Notre quotidien a été bouleversé par le confinement, nos modes de vie ont radicalement changé, accélérant du même coup une tendance vers la mobilité et le tout numérique qui se dessinait déjà.

Je ne saurais dire ce que l’avenir nous réserve – il a rarement été aussi incertain – mais je ne doute pas que l’impact de ces épisodes sur l’économie sera profond et durable. Nous entrons dans une nouvelle ère à laquelle il nous faut très vite se préparer, se protéger, s’adapter.

D’aucuns diront que la gestion de cette crise par le gouvernement français aura été catastrophique quand d’autres en appelleront à l’impossible lutte contre la fatalité.

Je ne prends pas parti, mais j’aime me nourrir des opinions de ceux qui ont leur mot à dire – a fortiori lorsqu’elles émanent de personnalités libres.

Chez mes confrères des Publications Agora, les avis sont tranchés. Et leur expertise financière, notamment en période de crise, n’est plus à prouver.

Des solutions existent pour anticiper les conséquences de la Crise

Selon eux, il est vital de s’inquiéter des conséquences économiques de la crise de la Covid malgré un discours médiatique sous influence qui tente vainement de nous rassurer.

Nombre de leurs experts pensent que les mesures d’aide du gouvernement ne font que retarder – voire aggraver – l’inexorable effondrement économique de notre pays… Une économie qui devrait toucher le fond d’ici début 2021 et laisser des traces pendant au moins deux ans.

Du point de vue de Philippe Béchade, depuis le début de l’année, le gouvernement semble totalement dépassé par la crise de la Covid – sa seule réponse a été de limiter nos libertés et d’augmenter les dettes privée et publique. Si la Chine semble avoir retrouvé le chemin de la croissance et que les Etats-Unis vont vraisemblablement faire une nouvelle fois preuve d’une résilience exceptionnelle… Nul doute qu’en Europe le double confinement va faire très mal et que les classes moyennes – actifs et retraités – devront payer les pots cassés en 2021.

Sans parler de l’inflation de l’augmentation des impôts, de la réduction des taux d’intérêt et des nouvelles taxations qui sont déjà dans les tiroirs.

Pourtant, il existe des solutions pour l’investisseur individuel qui souhaite anticiper dès aujourd’hui les conséquences de la crise de la Covid…

C’est la raison pour laquelle ils ont décidé d’organiser une conférence en ligne le mercredi 16 décembre à 18h pendant laquelle 4 de leurs meilleurs experts dévoileront leurs axes d’investissement.

Une conférence gratuite d’utilité publique !

Je pense que vous allez être surpris de découvrir autant d’opportunités de croissance dans une période aussi difficile de notre Histoire.

Alors, de quoi s’agit-il ?

Le but de cette conférence, en quelques mots, est de faire un bilan économique de l’année 2020 et de se projeter en 2021 afin de bien préparer le « Monde d’Après » …

Si cette conférence est gratuite, c’est parce que les Publications Agora se font une mission d’informer les concitoyens des réelles implications de la crise de la Covid.

Depuis près de 20 ans maintenant et encore davantage à l’heure actuelle, ils estiment que le gouvernement et les médias ne font pas leur travail d’information correctement alors qu’il existe des solutions pour protéger votre famille et votre patrimoine de la crise économique que nous connaissons et qui est loin d’être terminée.

Des experts triés sur le volet

Philippe Béchade lancera les hostilités en dévoilant les manœuvres des banques centrales et l’amateurisme du gouvernement dans la gestion de la crise…

Arthur Toce nous redonnera de l’espoir en présentant les secteurs de croissance du « Monde d’Après » qui pourraient donner lieu à de très gros profits sur le long terme.

Éric Lewin enfoncera le clou en nous parlant de la récente élection de Joe Biden et des conséquences positives pour les marchés US et internationaux.

Puis Mathieu Lebrun terminera la conférence en dévoilant ses perspectives sur les cryptos – suite à l’envolée récente du bitcoin qui laisse entrevoir des opportunités.

Compte-tenu des circonstances sanitaires, cette conférence se fera entièrement en ligne sur Internet. Votre accès vous sera envoyé par email. Vous pourrez y assister depuis chez vous et, surtout, vous pourrez poser vos questions en direct via un chat !

Alors notez bien la date du mercredi 16 décembre à 18h.

Chacun peut assister à cette conférence ! N’hésitez pas à la communiquer à vos proches en partageant ce lien d’inscription : https://signups.publications-agora.fr/1688177

Ma place est déjà réservée. J’espère vous y retrouver puis vous me direz ce que vous en avez pensé !

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X