DIRECT : Jean-Luc Mélenchon menace Sandrine Rousseau

Selon La Tribune, après avoir déclaré que « la question de l’investiture d’Adrien Quatennens se pose », Sandrine Rousseau aurait reçu un texto de Jean-Luc Mélenchon lui disant : « Si tu n’es pas prête à soutenir Adrien, on va te barrer la route. »

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !

Previous Article

Face au chaos français : Ursula passe en force !

Next Article

Charles Gave : «Mr Macron a des amis très bien placés dans le milieu financier. Peut-être a-t-il pris cette décision en organisant une attaque sur le marché financier français d'ici cet été. C'est très machiavélique mais les connaissant ce n'est pas à exclure»