DÉSASTRE FRANÇAIS : LE CAPITAINE HERVÉ MOREAU ROMPT SON DEVOIR DE RÉSERVE | GPTV

La France est au bord de l’implosion. Zones de non-droit en expansion, immigration incontrôlée, justice aux abonnés absents : l’ordre s’effondre sous nos yeux. Pendant que les citoyens subissent l’insécurité, l’État, au lieu de les protéger, les accable d’interdictions et de sanctions absurdes. Amendes, restrictions, matraquage fiscal : tout est fait pour briser la résistance et soumettre le peuple. Pendant ce temps, les délinquants multirécidivistes sont relâchés, et des quartiers entiers échappent au contrôle des forces de l’ordre.

Ce chaos n’est pas un accident, mais une stratégie. Un peuple terrorisé est plus facile à contrôler. En instaurant un climat de peur, les élites justifient leur mainmise et annihilent toute opposition. La seule issue ? Un pouvoir fort, déterminé à restaurer l’ordre et à défendre la nation. Sans justice ferme, sans frontières protégées et sans autorité incontestable, la France continuera sa chute vers l’anarchie.

Pourquoi l’État trahit-il son propre peuple ? Quels intérêts se cachent derrière cet effondrement programmé ? Ne manquez pas cette analyse sans concession.

Le Capitaine Hervé Moreau, Antoine Gainot, Patrice Magneron et Mike Borowski analysent ce sujet brûlant, en direct sur Géopolitique Profonde.

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !

Previous Article

CÉRÉMONIE DES CÉSAR LGBT : ET LE GRAND GAGNANT EST… ÉMILIA PÉREZ “LE BARON TRANS MEXICAIN” ! | GPTV

Next Article

Mont-Saint-Martin (54) : Un homme tué en pleine rue à coups de couteau lors d’une rixe