Dernièrement des enregistrements d’Alain Fischer ont refait le tour d’Internet, dans lesquels il déclarait faussement, à une population crédule, que les injections covid n’étaient plus en phase expérimentale en 2021.
D’autres mensonges ont suivi: on sait maintenant que le harcèlement immonde qu’a subi jusqu’à sa mort le Professeur Montagnier, pourtant Lauréat du Prix Nobel de Médecine, visait à dissimuler la VERITE exacte qu’il avait été le premier à propager : oui le SARS-Cov2 venait bien du P4 de Wuhan, et OUI les services US et allemands le savaient depuis le début, désinformant massivement et délibérément la population.
Mais comme l’aurait dit Benjamin Disraeli: « il y a les mensonges, les mensonges mortels, et après il y a les statistiques ». Ce sont ces mensonges que nous analysons ce soir avec l’expert Pierre Chaillot, auteur de « Victimes des vaccins covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels »
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !
