Comment l’Europe devient une dictature numérique | Idriss Aberkane reçoit Xenia Fedorova

« Même au coeur de la guerre froide on pouvait encore acheter la Pravda! parce qu’on pensait que nos démocraties étaient suffisamment mûres pour supporter la contradiction »
–Colonel Jacques Baud

En 2022 Usrula Von Der Leyen, sans aucun vote populaire ou des Corps Constitués parmi les Etats membres de l’Union Européenne, supprimait deux médias nationaux RT et Sputnik. Quelques années plus tôt, quel scandale c’eût été d’apprendre l’interdiction de France24, de CNN ou de la BBC dans un pays étranger! Entre les délires dictatoriaux de Thierry Breton qui aurai bien voulu que l’on censurât X à outrance et la nouvelle vague de terrorisme intellectuel qui s’abat désormais sur tous les journalistes un peu désireux de paix, nous devons faire le point sur le caractère profondément orwellien qu’assume désormais l’Union Européenne.

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !

Previous Article

Vladimir Poutine « La Russie n'a jamais été et ne sera jamais votre ennemi !

Next Article

"L'officier de police judiciaire m'a dit que nous étions des milliers à avoir été convoqués pour des propos sur le sexe de Brigitte Macron, et seulement sur ce sujet"