Charles Dereeper: « Oui l’euro va disparaître. Préparez vous en tant que français ! »

4
2956

👇 Bonne lecture ! N'oubliez pas de vérifier la fin de cet article pour découvrir des livres gratuits qui vous attendent 👇

Depuis 8 ans, le net nous bassine avec l’hyper endettement des Etats que tout va s’écrouler.

Vous êtes nombreux à avoir peur du futur de la France.

Et vous êtes encore plus nombreux à vous demander comment vous allez vous retrouver à payer l’addition…

Faut il s’enfuir à la campagne quand la guerre civile avec les musulmans va éclater ? Quand la France va faire faillite et que le chaos va s’installer ? Que l’armée sera dans les rues et l’électricité coupée ?

Faut il devenir un spécialiste de l’autonomie et cultiver son potager pour bouffer dans le futur ?

Quand on commence à brasser ce genre de questions, intellectuellement, il y a besoin de justification, du genre : les évènements improbables chaotiques arrivent dans l’histoire. Ils sont très rares, mais dans ces périodes, la majorité perd tout. Donc il vaut mieux que je me prépare…

Je vous invite à délaisser cette manière d’envisager le futur !

Parce qu’il existe une mesure simple pour les pays hyper endettés qui sera mise en oeuvre AVANT le chaos et qui a le pouvoir de solutionner le problème !

Il s’agit tout simplement de tuer l’euro !

J’ai fait une formation il y a déjà 18 mois la dessus car cela me paraît être l’issue inévitable au problème de fond des Etats européens.

Je n’ai pas passionné les foules, mais depuis quelques mois, les langues se délient tout en haut des sphères dominantes.

Otmar ISSING a annoncé cette semaine alors qu’il est considéré comme le père fondateur de l’union monétaire européenne, que l’euro allait s’écrouler !

Les investisseurs interrogés par Bank of America ont annoncé que leur plus grosse crainte était l’écroulement de l’euro DEVANT UN KRACH OBLIGATAIRE américain… De vous à moi, un krach obligataire peut déjà être considéré comme un tsunami. C’est dire si ce qui se trame sur l’euro est explosif !


A un certain niveau, je crois que tout le monde sait DEJA… l’euro doit mourir !

Il semblerait que l’idée gagne en traction ou alors que la campagne des oligarchies pour vendre aux peuples la solution ait démarré…

Charles Sannat: « L’euro s’écroulera un jour comme un château de cartes »

Patrick Artus: « La zone euro va disparaître »

L’euro a causé énormément de dégâts tout en permettant à l’Allemagne de sauver ses fesses de son erreur gigantesque au moment de l’absorption de l’Allemagne de l’Est couplée à une démographie négative.

La grande question que je vous invite à considérer, ce n’est donc pas l’hypothèse du chaos ou des musulmans, mais bien de savoir comment éviter de vous faire pigeonner quand l’euro va tomber !

1 – La France va retrouver une devise nationale.

Après 40 ans de socialisme effréné, je n’ai pas besoin de vous redessiner le tableau concernant notre compétitivité internationale tout autant que la faiblesse économique dans laquelle nous sommes.

Avec une devise nationale, ce sera au bas mot -30% de dévaluation. On le voit déjà avec le sterling anglais au plus bas contre dollar (en ligne de 1.7 à 1.2) alors que l’économie anglaise est en bien meilleure posture que la France.

2 – Avec cette liberté monétaire retrouvée, la France va pouvoir commencer à gérer ses dettes

En langage clair, l’inflation sera relancée. 30% de dévaluation aidera beaucoup à importer de l’inflation de l’étranger car notre balance commerciale est négative de longue date (même si on gagne des parts de marché sur nos exports, la France est si mauvaise à ce jeu que le solde d’inflation importée restera supérieur).

Et je doute sincèrement qu’on obtienne comme au Japon avec le yen, une hausse du futur franc…

La gestion des dettes va passer aussi probablement par une nationalisation partielle. Le Japon a commencé. 59 milliards $ de retrait des marchés internationaux du pays, le plus gros retrait de l’histoire depuis 1987 et qui a acheté en face à hauteur de 57 milliards $ d’actifs ? La banque centrale du Japon. Dans les faits, ce genre de comportement s’appelle NATIONALISATION PARTIELLE de l’économie…

3- Au niveau personnel, comment les français avisés peuvent ils se préparer ?

Ca, désolé, c’est payant. Je réserve les stratégies aux acheteurs de ma formation. Ce que je peux dire en zone publique, bien évidemment, c’est qu’il existe des solutions.

Elle se résume à trouver une devise capable de ne pas sombrer en valeur relative par rapport à la France dans le chaos de la fin de l’euro et de la panique inévitable qui aura lieu.

Mais l’enjeu va plus loin.

Une fois qu’on a une ou plusieurs devises, le job suivant consiste à chercher des outils pour fixer la valeur d’un patrimoine.

Je prends un exemple très concret.

Le dollar américain est une excellente alternative à l’euro.

Mais si vous achetez là maintenant de l’immobilier sur évalué cash alors que la Chine, le Canada, l’Australie et les USA sont dans des bulles immobilières qui vont probablement casser dans les années à venir, cela revient à miser le cancer à la place du SIDA…

Vous aurez une devise qui tient le coup mais un actif qui plonge.

Remarquez, entre -30% sur vos actifs en France ou -20% dans un autre pays, tout cela se calcule…

Cela dit, le mieux consiste quand même à trouver des actifs solides dans une devise solide.

Le problème de la France hyper endettée s’appelle donc COMMENT CONSERVER LA VALEUR DE SON PATRIMOINE dans le temps à horizon 10 ans ?

Existe t il des actions cotées capables de ne pas plonger en cas de fin de l’euro ?

Autre question encore plus dure : quelle est la probabilité que nous connaissions un nouvel épisode de déflation à cause de la démographie avant que l’euro s’écroule ?

Doit on s’endetter et faire porter le chapeau aux banques au niveau du risque monétaire ? Si oui, comment être certain qu’on puisse rembourser les mensualités alors que le chaos économique et la panique sera partout ?

J’ai aussi réfléchi à la valeur des actifs aujourd’hui, les actifs dits tangibles donc indépendants des variations de la monnaie et je vous montre pourquoi c’est une mauvaise solution.

Ce sont toutes ces questions que je viens de updater dans la formation.

Je donne RDV à mes clients pour consulter mon UPDATE ici.

Ceux qui ne connaissent pas la formation sur la dévaluation de l’euro peuvent trouver plus d’infos en cliquant sur le lien

Mon petit doigt me dit qu’on ne laisse pas un gars comme OTMAR ISSING balancer sur les ondes mondiales que l’euro va s’écrouler AU HASARD !…

Les français qui ne veulent pas entendre le message et ne pas se préparer vont subir une chute sans précédent de leur pouvoir d’achat alors qu’en surface la valeur faciale qu’ils possèdent n’aura pas changé. Ils seront là, l’oeil hagard à tenter de comprendre ce qui arrive et à se lamenter qu’AVANT, c’était mieux…

Charles Dereeper

Source: objectifeco

4 Commentaires

  1. bahhhh, la solution, je la donne gratos, achetez des onces d’or et d’argent pendant que les prix sont encore bas, garder du cash à la maison en Francs Suisses pour régler les affaires courantes quand l’€ va imploser, et juste assez de monnaie sur la visa pour le plein du scooter et l’abonnement Anal+…

    • il c’est adresser a des gens qui dort et qui chante en buvant et qui danse sans musique et qui rève face a la télé qui n’est pas la leur et mangent n’importe quoi comme vous

  2. Entièrement d’accord avec le propos de l’auteur, mais je ne suis pas aussi optimiste quant à sa vision de l’avenir. Non pas à cause des risques de guerre plus ou moins fantasmés énoncés au début du texte, mais plus simplement à cause du tempérament intrinsèque de la majorité de nos concitoyens auxquels les médias aux ordres rabachent depuis plus de quarante ans que nous n’avons pas d’avenir sans l’UE et sans nous soumettre au diktat économique de l’Allemagne. On l’oublie souvent mais en 40 la majorité des français étaient loin d’être résistants, il y avait plutôt un quart de résistants, un quart de collabos revendiqués et une grosse moitié de la population qui s’accomodait des événements et de l’occupant pourvu que son petit business continue de tourner. Le français de 2016 n’est pas si différent de celui de 40 et il préfèrera continuer à s’accomoder encore longtemps de la situation actuelle plutôt que de recouvrer sa souveraineté, il faudrait malheureusement des événements graves pour que le peuple décide de porter ses c******* et de renverser le système.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici