L’écrivain pense que ces restrictions de circulations aux voitures les plus polluantes vont conduire à une révolte à la manière de ce que la France a connu avec le mouvement des «gilets jaunes». →https://t.co/A0DNwgETVj pic.twitter.com/iSdtQEAUJd
— Le Figaro (@Le_Figaro) January 8, 2025
IMPORTANT - À lire
Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.
Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.
Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !
