Agression au couteau dans le métro à Paris : un homme grièvement blessé, au moins 5 coups portés dont à la gorge. La victime opérée avec succès. Tout partirait d’un “différend”

INFO ACTU17. (…) Un homme a été grièvement blessé à coups de couteau dans la station de métro Jaurès, près de la place de la Bataille de Stalingrad à Paris (XIXe arrondissement), sur la ligne 5, ce lundi soir. (…)

Le pronostic vital de la victime était initialement engagé.

Cette tentative de meurtre a eu lieu vers 21h30. Tout serait parti d’un différend dans une rame de métro en direction de Bobigny (Seine-Saint-Denis), pour des raisons encore inconnues. Le ton est en tout cas monté et des coups auraient d’abord été échangés.

L’agresseur a alors porté au moins cinq coups de couteau à la victime, dans le dos et au cou, selon une source proche de l’affaire. (…)

Évacuée en état d’urgence absolue à l’hôpital, la victime a subi une opération et ses jours ne sont plus en danger. L’agresseur présumé a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre. (…)

Actu17

IMPORTANT - À lire

Vous voulez aller plus loin que cet article et comprendre tous les enjeux géopolitiques actuels ? Chaque mois, notre revue papier décortique l'actualité géopolitique et économique pour vous offrir des analyses approfondies.

Ne vous laissez plus manipuler par des élites déconnectées du réel. Abonnez-vous à notre revue dès maintenant et recevez chaque mois des informations exclusives, des décryptages précis et des révélations sur les véritables enjeux qui se cachent derrière les décisions de nos dirigeants.

Reprenez le contrôle de votre épargne et de votre avenir !

Previous Article

« Je vais vous tuer ! » : un policier de Roubaix (59) sérieusement blessé à un doigt par un migrant clandestin algérien armé d’un couteau de 30 cm

Next Article

La cérémonie d’ouverture des JO dans 10 jours sera « le contraire d’une histoire virile, héroïsée et providentielle » affirme l’historien Patrick Boucheron qui a participé à son écriture