La revue de presse en temps réel

La situation en Ukraine est pire que vous ne pensez | Idriss Aberkane

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

En toute simplicité, Foreign Affairs, publication américaine très proche du Pentagone, vient de titrer que « l’Europe – mais pas l’OTAN – doit se préparer à envoyer des troupes en Ukraine » cependant que la presse anglaise insiste : « le front ukrainien est en cours d’effondrement et le Royaume-Uni sera bientôt en guerre ».

C’est sans doute une surprise pour quiconque aurait pris au sérieux les litanies grossières des médias de grand chemin ces dernières années mais oui, le front ukrainien est menacé d’un effondrement imminent, en dépit des Javelins, des Bayraktar, des Hymars, des Abrams, des Léopards, des Caesar et même des fameux F16… Le Colonel Douglas McGregor parle maintenant de 600 000 hommes tués côtés ukrainiens, toujours à partir d’une analyse des nécrologies sur les réseaux sociaux et des images satellites des cimetières.

Nous revenons donc sur les causes et conséquences de cette guerre que l’Extrême-Occident ne veut ni voir en face, ni assumer devant ses peuples constituants.

LA REVUE MENSUELLE MACROÉCONOMIQUE ET GÉOSTRATÉGIQUE

Rejoignez plus de 1000 abonnés fervents à Géopolitique Profonde !

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X