Boycott ! Les Français ont épargné 157 milliards d’euros de plus que d’habitude… et en plus ils continuent !
L’épargne c’est de l’argent qui ne circule plus et donc cela a un impact très fort sur la croissance économique d’un pays. Depuis la pandémie,…