Zemmour & Naulleau 17 Mai 20170 min read

14
19735

!! BREAKING NEWS !! Ce soir, Zemmour et Naulleau sera exceptionnellement en DIRECT, suite à l’annonce de la composition du gouvernement ce jour. De nombreux invités vous attendent ! Rendez-vous dès 20H45 sur Paris Première !

Réagissez, débattez sur l’émission ainsi qu’aux thèmes abordés via les commentaires !

Si vous partagez les vidéos sur votre site ou blog, merci d’y ajouter le lien vers notre site Internet !

14 commentaires

  • Je ne veux répondre  à personne mais il EST EVIDENT qu'on s'est pris une GROSSE BRANLEE. Mon mari, ma moitié, ne s'est pas abstenu , ou voté blanc ou parti à la chasse( GUAINO veut le faire plus soft, à la pêche). C'est pourtant le même résultat.D'ailleurs, j'aime mon mari pour cela , quand cela chie partout, ce n'est pas avec lui que je suis obligée de ramasser une crotte, sa crotte surnuméraire..Donc, à chaque fois que je sors de chez moi, je tente de lire sur les visages, inscrit ou pas, votant ou pas, gentil membre du club des 66% ou non.C'est épouvantable.La dernière fois où j'ai fait cela , c'était MAASTRICHT. 
  • J'aurais envie de dire Votez pour moi.Sommes le vendredi 19 mai, date ultime pour déposer sa candidature.Je suis dans un fief petit bourgeois, de celui qui quand il sera élu ira pleurnicher pour un poste auprès d'En Marche.Faut vraiment pas avoir lu car avoir un instinct de chien plutôt que celui de loup, qui n'est donc en rien confortable, c'est un mode opératoire que je ne comprends tjs pas..Naturellement, je ricane encore en disant cela.Mais je vous invite tous, mes compatriotes ( LASSALLE, je suis excellente ou non),  à regarder correctement toutes les fiches d'investiture dans votre circo.A priori, c'est le jeunisme à tous les étagesRésultat des lois Hollande. Il est vrai qu'il est plus facile de faire des godillots à l'Assemblée que de faire de la véritable transparence, cad les liens d'influence et les vecteurs du fric.J'ai joué à ce jeu et il se trouve que la France Insoumise ( je rigole tellement en l'écrivant , tant tout ceci est une nouvelle escroquerie) dépasse chez moi le Fn ( autre escroquerie) .Il est possible que , suivant ce constat de ZEMMOUR, je joue encore aux petits chevaux.
  • Bon, j'écoute.Après ce "flash totalitaire", expression  empruntée à Todd, que j'ai pris comme d'autres en pleine tronche,j'avoue que je continue à bien mieux comprendre ZEMMOUR que tous ces porte-paroles de "gens vus au café".M'est avis qu'ils ne croisent au café que les gens qui pensent comme eux. Faut dire que le café a bcp changé en 15 ans....Ma moitié qui appartient  à la droite ( molle) est persuadé que les législatives seront le champ politique de sa vengeance idéologique.Mon pauvre chou va même jusqu'à croire  que le jeune beau blond ne tiendra pas deux ans.Perso, je ne suis pas si éloignée de penser qu'il pourrait au contraire tenir 10 ans....Je pense à nos amis canadiens.On ne peut tout de même pas dire que le Trudeau bis, on ne l'a pas vu arriver.  Même paquet de lessive ( j'adore cette expression puisque elle aussi est liquide depuis longtemps), même équipe, même mode opératoire.Moi qui suis si peu démocratique, j'étais pourtant certaine qu'on ne la ferait pas à l'envers à  mes compatriotes.Pour la première fois , on avait plus de la moitié des candidats qui admettaient de refuser MAASTRICHT, ma grande blessure.Bon ben, j'ai finalement eu raison d'être si peu démocrate.Le WE du second tour, j'ai tout vu, les comptes twitter disparaître, les menaces juridiques proliférer, les bots rentrer en action.Pour tout dire, j'en suis encore à gueuler : merde, les mecs , on est en France, pas nous, pas comme ça.!!!!!!Je vous épargne la phrase classique " c'est fini, plié, des cons, des veaux" car je pense le contraire. Mais punaise, quelle folle débauche d'énergie en vain.Et pour tout dire, , j'en suis encore à ricaner quand je croise un de mes compatriotes manifestement des 66% gueuler sur ce qui se prépare.Ceux qui sont comme moi ne baissent pas les bras, mais putain , on a pris cher.
  • @Karamba! En effet, si Zemmour n'était pas là, y'aurait un paquet de chaises vides devant l'émission...Cela dit, un bon point pour Naulleau qui accepte le débat avec Zemmour avec camaraderie, c'est le bobo que je supporte le mieux dans le paf.On mettrait Caron face à Zemmour je crois que je ferais une crise d'hémorroïdes chaque mercredi...
  • "Défaite idéologique" de Zemmour et de la droite souverainiste dit ce gamellard médiatique de Szafran qui a été Vallsiste quand Valls était le chouchou des médias puis Juppéiste bien sûr quand Juppé était "assuré" d'être le président en 2017,pour évidemment se faire passer pour un macroniste de la première heure maintenant.Macron,au premier tour c'est 24% dont la moitié avait déjà voté pour lui pour faire barrage au FN.Il y a surement plus de souverainistes dans ce pays que de Macroniste purs,pour peu que ça veuille dire quelque chose d'être Macroniste...Ah si oui,arriviste.Vous le verrez dans 4 ans le Szafran comme toute la médiacratie cracher sur Macron s'il échoue comme il l'ont fait pour Hollande.C'est gens se gargarisent de morale alors qu'ils n'ont aucun échantillon sur eux.Il m'a vraiment fait marrer quand il dit au sujet de la nomination de Hulot:"Quand on va dans les cafès,les gens sont agréablement surpris de cette nomination"!!!HAHAha!Szafran,ce bourgeois du 16eme,dans les cafés?Peut être mais lesquels?Le Flore à St Germains des près assurément mais certainement pas le Balto devant la gare de St Denis ou à Trifouillie les Oies dans le Berry.Pfff,des escrocs,rien que des escrocs.
  • Après de Gaulle, c'est le complotisme médiatico politique qui a les honneurs du cochonnet. Ca revient globalement à demander à Zemmour de faire moins du Zemmour (on pourrait demander à Naulleau de faire moins le bobo). Je ne voudrais pas décevoir l'équipe, mais c'est pour Zemmour que je regarde l'émission et je ne suis pas en attente de le voir se conformer au dogme de la pensée unique mondialiste. Ils peuvent essayer de le remplacer par Alba Ventura, qu'on impose de plus en plus, ils verront le résultat au bout du compte... Interview de NDA gâchée par les obsessions de Naulleau et de la speakerine.
  • Faux Mr Noleau, on ne juge pas un athlète sur ses performances au début d'une course comme vous le dites, mais dans toutes les courses qui lui ont permis de se qualifier, en disant que vous attendez le match, vous prouvez juste que vous avez refusé de faire votre travail avant !