Zemmour & Naulleau 11 Janvier 2017

10
20139

Au programme de ce premier numéro 2017 de Zemmour et Naulleau :
– Yann Moix
– Jean d’Ormesson
– Jean Glavany (pro-Valls) et Laurent Baumel (pro-Montebourg) à 11 jours de la primaire organisée par le PS
– Thierry Mariani, de retour d’un voyage très controversé en Syrie
Sans oublier les chroniques de Tanguy Pastureau et Alba Ventureau

Réagissez, débattez sur l’émission ainsi qu’aux thèmes abordés via les commentaires !

Si vous partagez les vidéos sur votre site ou blog, merci d’y ajouter le lien vers notre site Internet !

Pour la publicité sur Dailymotion : https://adblockplus.org/fr/ 

BONUS : Jacques Sapir : pourquoi nos élites ont du mal à assumer leurs propres responsabilités

10 commentaires

  • Fillon les plus proche candidat du gaullisme,selon Mariani.Bonne blague,je la ressortirai.Fillon est un traitre à la patrie qui s'est assis sur la parole du peuple,seul souverain en république française,exprimée lors du référendum de 2005 en faisant voter le traité de Lisbonne.Fillon,son ancien maitre Sarko et tous les parlementaires qui ont voté pour ce traité devraient être jugés et condamnés pour haute trahison.Tu parles d'un gaulliste!
    • ZEXAGEREZ!Il l'a même aidée  à tenter de respecter son planning.Anaïs, je me l'aime bien car dès qu'elle croit le son coupé, elle hurle sur les invités ou les deux Eric."On n'est pas chez Ruquier" et bien plus souvent, couché , le chien.. Puis, au top donné, elle reprend sa voie douceâtre que les hommes apprécient .Quant à la "faute", pouh, elle est connue mais là, avec le Jean, avec sa vie personnelle, c'est un raptus.Sur MOIX, je suis désolée, suis sortie de ma torpeur: est-il réellement sérieux dans sa comparaison présentée entre  ceux qui nous frappent depuis deux ou cinq ans et les anar?!Lequel peut être comparé à Jules Henry, celui de la gare Saint Lazare?Il venait sur ZEN se faire adouber.C'était même gênant.Et partiellement, Z l'a fait.Après avoir morigéné le garnement. Je ne perds pas mon temps avec N pour qui j'ai d'abord de l'admiration sur les qualités intellectuelles puis, dans le même temps, l'infinie tendresse d'une mère envers les contorsions de ses gniards pour tenter de se détacher de leurs parents....
  • Contrairement à ce que dit Naulleau qui n'a pas de mémoire tous les djihadistes ne sont pas des nuls, des malfrats, des ratés. Se rappelle-t-il ceux du 11 septembre ? Des ingénieurs dans le lot. Ben Laden ? Très riche ? Un des gars de la banlieue parisienne, l'artificier qui avait fait des études supérieures, etc.