La revue de presse en temps réel

Yves Thréard : «L’immigration est au coeur de la révolte des Gilets Jaunes : “Pendant 30 ans, vous vous êtes occupés des immigrés, mais occupez-vous de nous maintenant !”»

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Yves Thréard (Le Figaro) : «L’immigration, contrairement à ce qui a été dit, est au coeur aussi de la révolte des Gilets Jaunes : “Nous on est invisibles, pendant 30 ans vous vous êtes occupés des minorités, des immigrés …” et ils disent “Mais occupez-vous de nous maintenant !”»
– LCI, 14 janvier 2019, 23h46

https://www.youtube.com/watch?v=PlUvS-cpGJ8

A LA UNE

3 Commentaires

  1. récupération même pas déguisée, 1 GJ sur 5 environ pense ce genre de choses, les 4 autres ne parlent pas d’immigration, ils savent que nos problèmes viennent des « élites » de ce système, et surtout pas des gens issus d’ailleurs venus pour trouver un eldorado que ces élites leur promettent pour faire venir de la main d’oeuvre bon marché. Racistes, allez vous pendre ailleurs.

  2. Bravo Mr Thréard , c ‘ est bien dit , on a était baladé pendant 30 ans par leur Europe de merde , dirigé par des gangsters , et la France par des Énarques , des incapables , ils ont tout fait pour que les nations disparaissent , au profit de l ‘ immigration qui détruira la religion chrétienne voilà le résultat .

  3. Un voyage 50€ subventionné par des assos de quartier et des air max et casquette Lacoste payé sur les aides au fournitures scolaires pour l’un…

    Un chalet dans les station payé par les commissions sur contrats (et primes en tout genre) un costard et maucassin payé sur les frais d’entreprise pour l’autre…

    Et pour le troisième (qui représent la majorité des citoyens),déjà pas besoin de sortir du trou puisqu’a priori notre vice est l’enracinement;et puis pour les fringues les gueux devraient bien se satisfaire de loques ou de gilets jaunes n’est-ce pas?

    Qui engraisse toujours plus le capital d’une part et paye toujours plus la facture du soci(ét)al d’autre part dans ce pays si ce n’est les dindons de la farce que macron traite de gaulois réfractaire ou de facho?

    Je pense qu’on a vraiment été pris pour les dernier des cons par tous ces européiste soudoyés par des puissances financières et soutenu par l’opinion dominant de la gauche bienpensante omniprésent dans les médias.

    DE LA FRANCE COUSCOUS OU DE LA FRANCE SUSHI C’EST LA FRANCE CASSOULET QUI L’EMPORTERA!
    FUCK OFF!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X