Voyage en Absurdie : « Les non-vaccinés empiètent sur la liberté des vaccinés »

1
3

Comment peut-elle être sénatrice et avoir un raisonnement aussi tordu ?

Il n’est pas question de complot mais juste de stupidité, de profonde et de grave stupidité de la part d’une personne qui ne comprend strictement rien à la médecine et qui croit tout ce qu’on lui dit comme une grande partie de la population, malheureusement. Ce discours est d’autant plus grave que nous sommes fin juin 2022 et qu’elle aurait dû déjà comprendre la supercherie !

source : Le Libre Penseur


1 COMMENTAIRE

  1. Bah oui c’est sûr qu’en étant interdit de fréquenter les lieux publics tels que les restaurants, bar, boite de nuit, hopital sauf urgence, train, bus, maternité, cinéma, théatre, musée, parc de loisir et attraction, festivals, concerts, hotel, bibliothèque, piscine etc…C’est sûr ça, j’empiette sur la liberté des « vaccinés ».
    D’ailleurs cette liste me rapelle un fameux document : « Mesure d’application de la 9e ordonnance des autorités d’occupation au sujet des Juifs. Ce texte dresse la liste des lieux désormais interdits aux Juifs. »
    Remplacez juif par non vacciné et on y est…allez encore un effort, il manque la guerre, les déportations, les exterminations etc…
    Quant aux vaccinolatres, votre stupidité n’a d’égal que votre complicité, expliquez moi comment est il possible que les gens protégés doivent se protéger des gens non protégés en forçant les non protégés à utiliser une protection qui n’a pas protégé les protégés ??? Bug dans la matrice ??? Ou encore comment faire accepter au non piquouzé de se faire injecter car le « vaccin » est efficace alors que le tri dosé doit faire sa 4e dose car l’injection est inefficace ???
    Foutaises, charlatanisme, manipulation, c’est fini, vous n’avez plus du tout aucune crédibilité !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.