Vous N’aurez Plus Rien Et Vous Serez Heureux

1
281

Face à un effondrement complet de l’économie Sri Lankaise, impossibilisant l’import de produits de première nécessité, les citoyens se révoltent.

C’est l’une des pires crises que le pays ait connue depuis son indépendance en 1948.

Celle-ci est due à deux causes majeures. Un état quasi-mafieux qui amasse toutes les richesses du pays laissant son peuple dans une très grande pauvreté.

Et la décision saugrenue du président de passer, du jour au lendemain, à une économie 100% bio.

ANNONCE

Leurs crises, nos solutions ! rejoignez nous sur Telegram

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

1 COMMENTAIRE

  1. En (sous)france, on est pas vraiment mieux lôtis…la corruption gangrène absolument tout et la classe moyenne (va) sombre(r) dans la pauvreté…quant aux richesses elles sont déjà captées sous forme d’impôts, de taxes, de cotisations, d’amendes etc etc…le ras le bol fiscal est à son comble dans un pays surrendetté qui va s’effondrer comme la Grêce et Chypre, avec un monnaie qui se casse la gueule, l’inflation, les pénuries, le chhômage etc, les ingrédients sont réunis pour le chaos social made in (sous)france…
    Le prétexte du bio pour casser l’agriculture, l’élevage, voler les terres agricoles etc est déjà en cours aux Pays Bas et tout ce qu’on observer dans ce bas monde finira par arriver içi aussi…mais c’est sans compter « l’ingéniosité » de nos zélites qui n’attendent que le chaos pour instaurer leur ordre, leur nouvel ordre mondial né du chaos, ordo ab chaos, l’ordre né du chaos, telle est leur devise, bienvenue en satanie dans les tréfonds de la cabbale infernale…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici