Votre santé : Un livre pour y voir clair entre dérives, scandales et vrais remèdes

3
1130

Entrez votre email pour recevoir 

gratuitement notre newsletter👇

​​

Votre santé
  • Raoult, Didier (Auteur)

Non, les brocolis ne protègent pas du cancer et le lait n’évite pas l’ostéoporose ! En matière de santé, nous sommes bombardés de fausses informations. On nous annonce des épidémies qui n’ont pas lieu mais on ne nous alerte pas assez sur les vrais tueurs de notre siècle. On nous met en garde contre la cigarette électronique qui ne sera jamais aussi nocive que le tabac, contre des vaccins salvateurs qu’on accuse à tort de mille maux, contre les antibiotiques dont il ne faut certes pas abuser mais qui sont indispensables quand une grippe perdure au-delà de trois jours, par exemple. Les lobbys pharmaceutiques nous conseillent de nouveaux médicaments dont le seul mérite est d’être plus chers que les anciens, et les chaînes alimentaires font une pub d’enfer pour leurs  » alicaments  » dont les bienfaits restent à prouver, quand ils ne se révèlent pas dangereux.

Ce livre a pour but de vous aider à faire le tri entre les peurs infondées et les risques établis, entre les remèdes fantaisistes et les thérapies efficaces, sans vous laisser influencer ni par les prophètes de malheur, ni par le marketing, ni par les charlatans.

ANNONCE

Leurs crises, nos solutions ! rejoignez nous sur Telegram

La pharmacie maison
  • Collectif (Auteur)

3 Commentaires

  1. Merci au Professeur Didier RAOULT pour ce livre, qui indique comment savoir toutes les erreurs, que nous avons chacun un peu, effectuees… J’espere que ce livre mettra un peu d’ordre dans nos cerveaux… J’ai hate de le commander chez mon libraire !
    Soutien au Professeur Didier RAOULT et tenez bon !
    Monique Deleuze Dordron

  2. 1°) En 2003, The Lancet vantait les mérites de l’hydroxychloroquine. En 2020, POURQUOI CET ACHARNEMENT SUR L’HYDROXYCHLOROQUINE ET SUR LE PR DIDIER RAOULT ?
    Mentionnons la toute nouvelle piste la plus intéressante et au plus haut point car des MILLIARDS SONT EN JEU !
    Non seulement l’#Hydroxychloroquine dérange Big Pharma pour vendre ses 7 milliards de vaccins inutiles & son Remdésivir hors de prix, mais PIRE que cela, elle serait efficace contre le #CANCER !!! Oui l’hydroxychloroquine pourrait être utilisée dans certains traitements du cancer faisant ainsi perdre des milliards à Big Pharma.
    A partir de là, on comprend mieux quels sont les ÉNORMES ENJEUX FINANCIERS qui se cachent derrière cette molécule et pourquoi Big Pharma et les « pseudo-scientifiques » payés par les labos mettent autant d’acharnement à vouloir la disqualifier avant l’heure (comme l’a fait en France l’ex-ministre Agnès Buzyn Lévy) en plus du fait qu’elle les dérange pour une vaccination mondiale !

    2°) « Non, les brocolis ne protègent pas du cancer » écrit le Pr Didier Raoult. Là il va falloir vous mettre d’accord car le protocole du Dr André Gernez cite les crucifères dont les brocolis. http://esaie.free.fr/niveau1/protocole-gernez-prevention-cancer.htm

    https://www.greenmedinfo.com/blog/cabbage-beats-chemo-cervical-cancer-2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici