Virginie Joron : « Macron a besoin de 40 à 50 députés [pour le passe vaccinal]. On va voir qui seront les traîtres ! »

1
5

1 COMMENTAIRE

  1. Bis répétita, on prend les mêmes et on recommence…mdr, le conseil constitutionnel sensé protéger la constitution qui est complètement baffouée avec leur pa-pass a validé ça alors les députés au parlement, on va compter sur eux biensûr, tout à fait…simulâcre, mascarade….
    Pour arriver dans ces sphères, il faut trahir et appartenir à une caste qui peut nuire à l’ensemble de la population en toute impunité à quelques exceptions près comme Mme Joron et Mme Wonner, une minorité à qui on rétorque que la chloroquine ne se fume pas, histoire de bien humilier et décridibiliser, mépriser et renier l’interlocutrice qui est pertinente et légitime…Combat perdu d’avance quand vous êtes entouré de corrompus, pervers, initiés aux conflits d’intérêts multiples…Allez on y croit, on sourit et on regarde ce monde s’écrouler dans la dictature sans rien faire surtout et en s’accrochant au moindre faux espoir laissé aux mains de la cabbale…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.