Violences policières : la vidéo qui dérange Christophe Castaner

3
5

Violences policières : une vidéo filmée à #Paris, mise en ligne le 1er janv 2020, montre une séquence où des policiers détruisent une caméra miniature. L’auteur des images affirme avoir reçu au moins un coup de matraque & indique avoir déposé plainte.

Le motard @TounsiBiker revient des faits évoquant notamment le cas d’une femme qui filmait la scène. La vidéo (13min) intitulée « Bon Vs mauvais flics » montre 2 contrôles ds la même journée. Le 1er se passe normalement, pas le 2ème.

Publicités

FORMATION : Mon plan de sécurité financière pour les 50 années à venir ! 🤑

Je te montre comment j'investis mon argent et comment je diversifie mon portefeuille pour profiter des meilleurs intérêts tout en me protégeant du pire scénario.

Pour plus de FOMRATION CLIQUE ICI


3 Commentaires

  1. il faut porter plainte mais ces des ordures la BAC qui faut illimine cette pourritures tu devrait prendre un avocat et ce rapprocher d un juge d instruction mais LGPN ton affaire sera classe sans suite courage a toi pour la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.