VIDEO – TRADING À HAUTE FRÉQUENCE : Les Robots Traders Nous Gouvernent Déjà !

0
36

Qu’est-ce que le temps ?
Une propriété fondamentale de notre univers ou le simple produit de nos observations et de notre conscience de l’environnement ?
La nature du temps berce les philosophes et interroge les scientifiques depuis l’Antiquité.
Il rythme la musique, règle nos vies quotidiennes et il est si doux de perdre la notion du temps.
Une seconde qui s’écoule, c’est un battement de cœur au repos, un remède qui perle goutte à goutte d’un flacon, ou le rythme des sabots d’un cheval au petit galop.
C’est aussi juste le temps qu’il faut pour vous abonner, si vous voulez soutenir le travail de la chaîne, et être sûr de ne manquer aucune nouvelle vidéo.
Mais on dit également que le temps c’est de l’argent, et en 2021, rien n’a jamais été plus vrai.
Aujourd’hui, des petits génies de l’informatique ont découvert un moyen de transformer réellement le temps en argent, une sorte de pierre philosophale qui les rend quasiment invincibles sur les marchés et qui met les autres investisseurs, et même : toute l’économie, en danger.
Ainsi une chose totalement impossible il y a encore quelques années est finalement arrivée : dans certains endroits du monde, les portes du temps se sont ouvertes en même temps que la numérisation de la finance, et une nouvelle espèce d’investisseurs a fait son apparition.

Ils sont agiles, pèsent très lourd et ils vont aussi vite que la lumière.

Non, ce ne sont pas des dieux.

C’est une nouvelle génération de calculateurs, de véritables intelligences financières artificielles à la puissance de frappe inimaginable, mais malheureusement programmés par des apprentis sorciers.

On les appelle des algo-traders, et en exploitant les failles du temps, ils sont parvenus à ouvrir la voie vers un nouveau moyen de s’enrichir considérablement et à très court terme.

Mais à quel prix ?

Nous allons prendre le temps, puisque c’est de cela qu’il s’agit, de vous expliquer en quoi consiste le trading haute fréquence et pourquoi de plus en plus d’amateurs de sensations fortes se lancent dans cette activité controversée, mais très lucrative.
Mais nous prendrons aussi le temps d’observer quels risques il fait peser sur l’économie toute entière et comment il est possible de se protéger de ses effets pervers, si tant est qu’une solution existe.
Bienvenue dans l’univers super-lumineux de la finance à haute fréquence,

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici