VIDEO – Témoignage Saisissant du Professeur Peyromaure Concernant la Déshumanisation de l’Hôpital Public

0
1

par Le Libre Penseur.

Les mots sont durs, le constat violent : l’hôpital public a été tué par l’administration des énarques !

C’est peut-être et certainement le témoignage le plus important qui nous facilite la compréhension de ce qui se passe aujourd’hui en France. Le Pr Michaël Peyromaure, chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin, nous explique comment l’administration a totalement déshumanisé la médecine. Pour ce faire, elle a enlevé toute capacité de décision des médecins qui se sont transformés en vulgaires petits salariés dociles sous les ordres de gens moins instruits qu’eux !!! Ainsi, la direction va choisir les médecins les plus serviles et les plus stupides afin d’imposer leurs décisions folles à la majorité du service. Petit à petit, les meilleurs et les normaux quitteront les établissements pour ce diriger ailleurs et c’est ainsi que 50% de son service se retrouve fermé car plus personne ne veut travailler en étant dirigé par des malades mentaux. Pendant ce temps, les malades meurent par pertes de chance car ils ne sont pas pris en charge à temps !


« Moi, je considère que le passe sanitaire sur le plan fondamental est une espèce de discrimination, c’est-à-dire qu’on autorise certaines personnes à avoir recours à certaines activités sur un critère médical. Le principe me heurte et ça devrait être une mesure d’exception, or on constate que ça va durer. À titre personnel je ne suis pas très favorable au passe sanitaire. […] Notre service d’urologie à l’hôpital Cochin a toujours 50% de ses salles d’opération fermées, faute d’infirmières de bloc, ce qui est tout à fait considérable parce que nous déprogrammons chaque semaine des patients. On estime que ces derniers mois on a dû reporter ou annuler 380 interventions chirurgicales rien que dans notre spécialité ». ITW sur Europe 1, 21 déc. 2021.

 

 

source : https://www.lelibrepenseur.org

Source : reseauinternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.